[Terminé] gros stok de plantes
5 participants
[Terminé] gros stok de plantes
Sam 18 Nov 2006 - 15:53
Bonjour j'échange un gros stok de plantes que j'ai mis de coté dans un bac a chaque fois que je taille mes 6 bac il y a des boutures de 2 mois
donc en bonne quantité: entre autre egeria, ludwigia repens, hygrophila polysperman, lentilles d'eau, un peu de pistia
voila j'échange tout ca contre ce que vous avez a me proposer ou alors j'en vends a tres petit prix ( si vous avez des crevettes je suis aussi preneur pour renouveler mes souches) je recherche aussi de la mousse de java
je suis dans le 13 mais je peux aussi me déplacer dans le 83
donc en bonne quantité: entre autre egeria, ludwigia repens, hygrophila polysperman, lentilles d'eau, un peu de pistia
voila j'échange tout ca contre ce que vous avez a me proposer ou alors j'en vends a tres petit prix ( si vous avez des crevettes je suis aussi preneur pour renouveler mes souches) je recherche aussi de la mousse de java
je suis dans le 13 mais je peux aussi me déplacer dans le 83
- characidé cocoMembre : Exclu
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Re: [Terminé] gros stok de plantes
Sam 18 Nov 2006 - 16:40
Bonjour, est-ce que tu fait des envoies, car moi, j'ai selaginella widenowii (3-4 bouturres), fougère de java (10aines bouturres), riccia fluitans, lentille d'eau et eleocharis (4-5 bouturres et 1 adulte). Si tu est intéresser contacte moi par mp.
- flipperAdministrateur
Dim 19 Nov 2006 - 0:43
bonjour estacado,
pourrais tu me/nous communiquer les "petits prix" .ça pourrai éventuellement m'interresser...et je suis de Marseille .
Merci d'avance. bye .
pourrais tu me/nous communiquer les "petits prix" .ça pourrai éventuellement m'interresser...et je suis de Marseille .
Merci d'avance. bye .
Dim 19 Nov 2006 - 11:57
bha dison pour l'egeria 3€ les 6 brins d'environ 10 cm de haut parois plus parfois un peu moins
pour la ludwigia il me reste 3 brins de 15 cm donc je les laisse a 2€
la polysperma ce sont des brins de 15-20 cm pour la plupart donc 2€ les 2 brins
pour la ludwigia il me reste 3 brins de 15 cm donc je les laisse a 2€
la polysperma ce sont des brins de 15-20 cm pour la plupart donc 2€ les 2 brins
Dim 19 Nov 2006 - 12:39
et une prix pour la totalité, car là je me questionnes un peu sur la valeur des plantes entre particuliers j'en jete tous les jours des plantes alors si vous avez des baremes de tarif vous m'interessez
et une prix pour la totalité, car là je me questionnes un peu sur la valeur des plantes entre particuliers j'en jete tous les jours des plantes alors si vous avez des baremes de tarif vous m'interessez
Dim 19 Nov 2006 - 12:53
bha non ya pas de baremes particulier chacun fait son prix alors autant les faire pas cher ou les échanger plutot que de les jeter
et la totalité a 10€ :heureux:
et la totalité a 10€ :heureux:
Dim 19 Nov 2006 - 13:57
ca y est les plantes sont parties rendez vous dans un mois ou 2
- BenjiFondateur
Emploi : Achat
Dim 19 Nov 2006 - 14:28
Bonjour,
L'annonce est terminé, je ferme le post. Tu aura tout à fait la possibilité d'en rouvrire un ultérieurement.
Bonne fin de journée :clin:
L'annonce est terminé, je ferme le post. Tu aura tout à fait la possibilité d'en rouvrire un ultérieurement.
Bonne fin de journée :clin: