- jona80Membre : Nouveau
Emploi : cdi
guppies
Mar 10 Mar 2009 - 13:05
bonjour , j'ai remarqué depuis un petit moment qu'une de mes guppes etait pleine , je l'ai isolé dans un bac avec une autre femelle elle aussi pleine, tout ce passé bien et depuis ce matin elle et coucher sur sont ventre au fond de l'aquarium , elle bouge de temps en temps sur des petite distance ou lle monte a la surface mais avant meme d'y arrivé elle se laisse tombé au fond .
est ce un signe qui montre que la naissance et tres proche ou autre chose , je m'inquiete pas mal !!! :##23:
mon eau et nikel , ph ... ras
est ce un signe qui montre que la naissance et tres proche ou autre chose , je m'inquiete pas mal !!! :##23:
mon eau et nikel , ph ... ras
Re: guppies
Mar 10 Mar 2009 - 15:16
Bonjour,
Je voudrais savoir depuis combien de temps environs, ta femelle Guppy est elle "enceinte" ?
Ou elle n'apprécie pas l'aquarium retiré des autres ou elle ne va pas tarder a avoir ces petits !
Moi personnellement je ne met pas mes femelles a part des autres.
Bon courage !
Je voudrais savoir depuis combien de temps environs, ta femelle Guppy est elle "enceinte" ?
Ou elle n'apprécie pas l'aquarium retiré des autres ou elle ne va pas tarder a avoir ces petits !
Moi personnellement je ne met pas mes femelles a part des autres.
Bon courage !
Mar 10 Mar 2009 - 15:19
elle et morte :##09:
- DstressMembre : Habitué
Emploi : Etudiant
Mar 10 Mar 2009 - 17:02
Est ce que le bac ou tu l'as isolé a les mêmes paramètres d'eau que l'aquarium ou elle vivait ?
Il vaut mieux éviter de séparer les mères, même si c'est pour avoir des petits, il vaut mieux laisser faire la nature.
Il vaut mieux éviter de séparer les mères, même si c'est pour avoir des petits, il vaut mieux laisser faire la nature.
Mer 11 Mar 2009 - 17:14
merci pour vos conseil , je m'en souviendra pour la prochaine fois :##24: