- marc1Membre : Accro
Emploi : Forumeur à mi-temps
Boutures diverses
Jeu 12 Mar 2009 - 19:29
Bonjour, à tous, je possède de la didiplis dandra et de la proserpinacca palustris cuba, elles m'ont été livrées par floraquatic (que je recommande vivement d'ailleurs.
La didiplis dandra atteint déjà la surface et la proserpinacca est encore petite mais ça ne devrais pas tarder alors je voulais savoir si elles se bouturent facilement et comment il fallait les bouturer.
Quelques conseils?
Témoignages de personnes qui possèdent cette plante?
La didiplis dandra atteint déjà la surface et la proserpinacca est encore petite mais ça ne devrais pas tarder alors je voulais savoir si elles se bouturent facilement et comment il fallait les bouturer.
Quelques conseils?
Témoignages de personnes qui possèdent cette plante?
Emploi : étudiant
Re: Boutures diverses
Jeu 12 Mar 2009 - 20:29
Salut :##06: ,
alors tu coupe les tetes ( ou plus ) puis tu replante.
Je me suis un peu renseigné sur la Proserpinaca palustris " cuba " y parait qu'elle pousse plutot lentement...
alors tu coupe les tetes ( ou plus ) puis tu replante.
Je me suis un peu renseigné sur la Proserpinaca palustris " cuba " y parait qu'elle pousse plutot lentement...
Jeu 12 Mar 2009 - 20:35
Ok donc je vais commencer à bouturer la didiplis pour faire un buisson assez dense. Elle a poussé de presque 4cm en deux jours. La proserpinaca, elle a poussé de deux cm! Ca va pour une plante à pousse lente :##06:
Jeu 12 Mar 2009 - 20:37
Oki, bah c'est cool alors , deux cm pour la Proserpinaca c'est bien, ca n'arrive pas à tout le monde... meme cher Pygo elle pousse pas vite..
Jeu 12 Mar 2009 - 20:42
Hehe :##06:
Avec tous les fetilisants que j'ai acheté, elle a interet de bien pousser :##26:
J'ai calculé, je vais en voir pour 62.5 semaines de profito et de ferro et 625 jours d'easy carbo! C'est un investissement sur le long terme :##06: Si ça peut m'aider à avoir un beau bac avec des plantes en bonnes santé, ça n'a pas de prix! :##06:
Avec tous les fetilisants que j'ai acheté, elle a interet de bien pousser :##26:
J'ai calculé, je vais en voir pour 62.5 semaines de profito et de ferro et 625 jours d'easy carbo! C'est un investissement sur le long terme :##06: Si ça peut m'aider à avoir un beau bac avec des plantes en bonnes santé, ça n'a pas de prix! :##06:
Jeu 12 Mar 2009 - 20:55
Exactement!!!