- lovescalairesMembre : Occasionnel
Emploi : lycéen
bac maladie ou reproduction
Mar 21 Nov 2006 - 20:51
bonjour,
j'ai un petit 20 litres je voudrais l' utilise pour la reproduction de mes poissons et aussi pour les isolé en cas de maladie.je dois en achete un autre ou un seul suffit?
j'ai un petit 20 litres je voudrais l' utilise pour la reproduction de mes poissons et aussi pour les isolé en cas de maladie.je dois en achete un autre ou un seul suffit?
- MayeenaMembre : Accro
Emploi : Juriste
Re: bac maladie ou reproduction
Mar 21 Nov 2006 - 21:00
Salut!!
Ca devrait suffir, sauf si tes poipois te font la totale repro plus maladie!! Mais ce serait pas de bol!
Ca devrait suffir, sauf si tes poipois te font la totale repro plus maladie!! Mais ce serait pas de bol!
Mar 21 Nov 2006 - 21:01
ton aquarium communautair fait combien de litres ?
- lovescalairesMembre : Occasionnel
Emploi : lycéen
Mar 21 Nov 2006 - 21:16
il fait 300 litres.
Mar 21 Nov 2006 - 21:19
ben ... tu le consacre a la repoduction , et quand tu as un poisson malade , tu met les alevins dans le bac communautaire et le poisson mallade dans ton petit bac ...
- flipperAdministrateur
Mar 21 Nov 2006 - 21:31
Il vaut mieux alors laisser les alvins dans le 300L dès le départ, non ? Je pense que ça craindrait plus pour eux si on les réintroduisait un peu plus tard...surtout si ils n'ont pas atteint une taille suffisante pour ne pas etre gobé par les autres.
Il risquent de se faire pourchasser pendant un moment par les autres qui vont vouloir faire connaissance a leur façon
Si le bac est bien planté avec pas mal de cachettes , ils s'en sortiront et seront plus vite acceptés par les autres
bye.
Il risquent de se faire pourchasser pendant un moment par les autres qui vont vouloir faire connaissance a leur façon
Si le bac est bien planté avec pas mal de cachettes , ils s'en sortiront et seront plus vite acceptés par les autres
bye.