- characidé cocoMembre : Exclu
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
photos....
Mer 22 Nov 2006 - 17:51
Bonjour, j'ai toujours un problème avec les photos, je n'arriva pas a en mettre sur le site, pour les stocker je n'y comprend rien, c'est quoi uploaed, je ne comprend rien a l'anglais, si quelquun connait quelque choses en français, pour stocker des photos, qu'il me le disent, et comment les mettre sur le site d'ébergement. Est-ce question aussi de l'appareil, j'ai un olympus et un digital camera
- flipperAdministrateur
Re: photos....
Mer 22 Nov 2006 - 19:19
bonjour , c'est fort possible si la resolution de tes photos est trop grande.Pour pouvoir mettre une photo sur l'ébergeur , est doit etre inferieur à 1,5mocharacidé coco a écrit: Est-ce question aussi de l'appareil, j'ai un olympus et un digital camera
bye.
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Mer 22 Nov 2006 - 20:14
Moi, je ne sais pas, mais j'aimerais bien mettre au moins 1 photo. Pour faire partager mon aquarium avec vous.
- nicossMembre : Accro
Mer 22 Nov 2006 - 20:25
salut!
bon alors là que j'ai 5m je texplique
quand tu post une réponse en haut tu clic sur inserer une image puis parcourir ensuite une fois que tu a trouvé la photo sur ton pc tu fais ouvrir ensuite host it! tu va avoir ta photo qui aparer tu copie le 2éme lien aux un autre a ton choix et tu le colle dans ta réponse
voilà je crois que c bon :clin:
a+
ps : quand tu clic sur host it! sa peut prend un certain temp
bon alors là que j'ai 5m je texplique
quand tu post une réponse en haut tu clic sur inserer une image puis parcourir ensuite une fois que tu a trouvé la photo sur ton pc tu fais ouvrir ensuite host it! tu va avoir ta photo qui aparer tu copie le 2éme lien aux un autre a ton choix et tu le colle dans ta réponse
voilà je crois que c bon :clin:
a+
ps : quand tu clic sur host it! sa peut prend un certain temp