URGENT A VENDRE - mauvaise passe
+10
joel78
minou
floflodu42000
philipart
MNJRL
ptit flo
DiA
nono13
bucaille fabienne
Naska
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: URGENT A VENDRE - mauvaise passe
Dim 22 Mar 2009 - 17:57
ok merci
je tiens juste a préciser une chose, elle n'abandonne pas sa fille
Si il y a bien une seule chose ou je peux dire qu'elle est remarquable, c'est sur sa façon et sa patience d'élever notre fille.
Quend elle est partie faire son soit disant break elle avait pris la petite, j'ai juste demandé a l'avoir cette semaine et elle la récupère ce soir.
Nous gérons nos probnlèmes en bon termes et c'est un impératif pour moi, car c'est pour le bien de la petite, donc pas de gueguerre entre nous sur les gardes et les partage de biens.
Juste une grosse souffrance de ce que je subit et de la façon dont ca a été fait le tout enveloppé d'une floppée de mensonges
Mais elle n'abandonnera jamais et ne fera jamais de mal a sa fille, je tenais jkuste a le préciser
Merci a tous
les conseils d'un point de vue estérieur sont toujours pleins de détails utiles
Bises a vous tous
Olivier
je tiens juste a préciser une chose, elle n'abandonne pas sa fille
Si il y a bien une seule chose ou je peux dire qu'elle est remarquable, c'est sur sa façon et sa patience d'élever notre fille.
Quend elle est partie faire son soit disant break elle avait pris la petite, j'ai juste demandé a l'avoir cette semaine et elle la récupère ce soir.
Nous gérons nos probnlèmes en bon termes et c'est un impératif pour moi, car c'est pour le bien de la petite, donc pas de gueguerre entre nous sur les gardes et les partage de biens.
Juste une grosse souffrance de ce que je subit et de la façon dont ca a été fait le tout enveloppé d'une floppée de mensonges
Mais elle n'abandonnera jamais et ne fera jamais de mal a sa fille, je tenais jkuste a le préciser
Merci a tous
les conseils d'un point de vue estérieur sont toujours pleins de détails utiles
Bises a vous tous
Olivier
Au plaisir de vous y retrouver, Naska
Le site dédié à mes protégées
- choanellMembre : Accro
Emploi : secretaire
Sam 4 Avr 2009 - 0:24
Salut Naska, je viens à peine de tomber sur le sujet, je suis désolé pour toi, mais mieux vaut maintenant, sinon tu aurai souffert plus tard bien plus.
Bravo, ne laisse pas tomber la magie, j'ai pu voir quelques unes de tes videos, c'est ta vie , ta passion, ne laisse jamais tomber celà...on en reparlera dans quelques années
et vivement dans 6 jours, avec DOMINIQUE DUVIVIER, tu dois trepigner à present
vite des photos et ton ressenti du 10 avril
ta fille sera fière de dire dans quelques années..."mon papa c'est le plus fort de tout les magiciens "
allez, bats toi, et continue de nous faire rever, meme adulte, c'est un pur moment de bonheur de s'evader sans refléchir, juste rester admiratif d'un boulot qui prend des heures et des heures pour nous emerveiller juste quelques instants...magiques
continue...
@+
Nelly
Bravo, ne laisse pas tomber la magie, j'ai pu voir quelques unes de tes videos, c'est ta vie , ta passion, ne laisse jamais tomber celà...on en reparlera dans quelques années
et vivement dans 6 jours, avec DOMINIQUE DUVIVIER, tu dois trepigner à present
vite des photos et ton ressenti du 10 avril
ta fille sera fière de dire dans quelques années..."mon papa c'est le plus fort de tout les magiciens "
allez, bats toi, et continue de nous faire rever, meme adulte, c'est un pur moment de bonheur de s'evader sans refléchir, juste rester admiratif d'un boulot qui prend des heures et des heures pour nous emerveiller juste quelques instants...magiques
continue...
@+
Nelly
* récap bac killies => https://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/recap-bac-killies-t21556.htm
et aussi passionée des combi vw
Sam 4 Avr 2009 - 11:59
nono13 a écrit:bucaille fabienne a écrit:
quant à toi nonon 13 il ne faut pas dire que toutes les femmes sont comme ça ce n'est pas vrai , moi je ne pourrais pas faire ça à mon mari d'ailleurs aujourd'hui nous avons 27 ans de mariage,
fabienne
Ben tu fais simplement partie des femmes qui ont encore un coeur et un amour propre avant tout :##27: quand on li Naska plus haut sa "femme" se fait un gadjo qu'elle connait depuis 3 semaines, et pour ça elle abandonne sa fille en plus ! merde c'est ça sa chaire, c'est son sang, je comprends pas :##16:
M'enfin, faut rien laisser tombé Naska, faut simplement ce dire que c'était le destin, sinon t'avance plus...
Tu as toujours ta fille, malgrès tout, et il ne faut pas qu'elle sente que son papa est fragile en ce moment, un gosse ça sent tout :##18:
Nous on aime bien tes tours de magies, on en redemande, nous laisse pas tomber ! bon courage quand même, et n'oubli pas, tu as tjrs ta fille, c'est le principal.
et oui nono, je suis une personne très sensible et je n'aurais jamais pu faire ça à un homme , mes sentiments sont toujours aussi forts envers mon mari et je l'aime autant que le 1er jour et peut-être plus! les gens qui sont autour de moi et qui sont dans la peine et le désespoir me fait beaucoup de mal , je ne suis pas une personne exeptionnelle , et des femmes comme moi il y en a d'autre tu sais! et beaucoup d'autres!
- Juli3nMembre : Occasionnel
Emploi : Pompier
Mer 13 Mai 2009 - 1:44
C'est une salope, comme pas mal ... Bref, avec internet il y a access au tchat etc ... Donc risque de tromperie cela commence par msn etc et puis une rencontre .... Si elle a fait pardonne moi l'expression( la putain ) elle le fera toujours et à tout les mecs avec qui elle va etre, de + avec cela tu peu plus avoir confiance et j'ai lu qu'elle a déjà fais cela plusieurs fois ( 2 fois ) ..... gache pas ta santé avec des cachets pour une conne .
Tinquiéte pas, si à la base elle a chaud au cul elle restera une fille sans amour propre tu as rien perdu, au contraire ....
Sort, rencontre des gens... On pense qu'on va jamais retrouver mieu, mais au final on tombe toujours sur mieu + ou - . Faut te donner les moyens d'avancer et changer les idées, en même temps tu perds pas grand chose donc ca va être facile pour toi de trouver mieu qu'une nana qui te quitte pour une pédale de cité .
Pense à meetic, c'est pas mal si tu bosses beaucoup moi j'ai rencontré pas mal de nanas dessus dont celle avec qui je vie actuelement . Je suis aussi de pircardie ( 02 )
J'ai 24 ans bientôt, j'ai vecu la même chose sous un angle différent ( pas d'enfants, pas vécu plusieurs années ensemble ) mais la douleur est casi la même . Crois moi console toi dans les bras d'une autre et sort dediou !!!!!!
( archange-de-lumiere@hotmail.fr ) voilà mon adresse msn messenger si tu veux parler un peu ou si j'ai l'occasion de te faire sortir avec moi dans quelques soirées ca sera avec plaisir .
Ps : je vais en tunisie dans 2 jours si tu m'ajoutes et que tu me vois pas online ne tinquiéte pas c'est que je suis pas là
Bon courage ++
Tinquiéte pas, si à la base elle a chaud au cul elle restera une fille sans amour propre tu as rien perdu, au contraire ....
Sort, rencontre des gens... On pense qu'on va jamais retrouver mieu, mais au final on tombe toujours sur mieu + ou - . Faut te donner les moyens d'avancer et changer les idées, en même temps tu perds pas grand chose donc ca va être facile pour toi de trouver mieu qu'une nana qui te quitte pour une pédale de cité .
Pense à meetic, c'est pas mal si tu bosses beaucoup moi j'ai rencontré pas mal de nanas dessus dont celle avec qui je vie actuelement . Je suis aussi de pircardie ( 02 )
J'ai 24 ans bientôt, j'ai vecu la même chose sous un angle différent ( pas d'enfants, pas vécu plusieurs années ensemble ) mais la douleur est casi la même . Crois moi console toi dans les bras d'une autre et sort dediou !!!!!!
( archange-de-lumiere@hotmail.fr ) voilà mon adresse msn messenger si tu veux parler un peu ou si j'ai l'occasion de te faire sortir avec moi dans quelques soirées ca sera avec plaisir .
Ps : je vais en tunisie dans 2 jours si tu m'ajoutes et que tu me vois pas online ne tinquiéte pas c'est que je suis pas là
Bon courage ++
Page 2 sur 2 • 1, 2