90 litres pour Otocinclus cocama
Lun 23 Mar 2009 - 17:24
Bonjour,
Voici en qq photos mes derniers pensionnaires: des Otocinclus cocama ou zebra (je dois aimer les rayures), le volume réel du bac est d'environ 90 l, les paramètres sont: pH=7, GH=4, KH=3, la température est à 25° et ils sont accompagnés d'alevins d'Apistogramma baenshi
Le premier que j'ai réceptionné en novembre 2008 s'est facilement acclimaté aux nourritures de substitutions et pour l'instant les 8 que je viens de recevoir (6 mars 2009) ont l'air de vouloir prendre le même chemin
Ce sont vraiment des poissons très interressants à observer
L46
Voici en qq photos mes derniers pensionnaires: des Otocinclus cocama ou zebra (je dois aimer les rayures), le volume réel du bac est d'environ 90 l, les paramètres sont: pH=7, GH=4, KH=3, la température est à 25° et ils sont accompagnés d'alevins d'Apistogramma baenshi
Le premier que j'ai réceptionné en novembre 2008 s'est facilement acclimaté aux nourritures de substitutions et pour l'instant les 8 que je viens de recevoir (6 mars 2009) ont l'air de vouloir prendre le même chemin
Ce sont vraiment des poissons très interressants à observer
L46
Emploi : Enseignant
Re: 90 litres pour Otocinclus cocama
Mar 24 Mar 2009 - 21:58
Très beaux poissons. J'ai en projet un bac similaire; cela dit, je pense les maintenir en spécifique, ou peut-être avec d'autres oto...
J'aime assez Parotocinclus maculicauda, où Nannoptoma sp Peru White, encore que je ne connaisse pas les param pour ce dernier... Ils sont assez dur à se procurer, cela dit...
Où as-tu commandé les tiens, sans indiscrétion?
J'aime assez Parotocinclus maculicauda, où Nannoptoma sp Peru White, encore que je ne connaisse pas les param pour ce dernier... Ils sont assez dur à se procurer, cela dit...
Où as-tu commandé les tiens, sans indiscrétion?
Re: 90 litres pour Otocinclus cocama
Jeu 26 Mar 2009 - 18:02
Merci,
Ils proviennent de chez C.H. Eon (Iktus aqua).
L46
Ils proviennent de chez C.H. Eon (Iktus aqua).
L46