- himkaiMembre : Nouveau
Emploi : employe commercial
decor...ordre de mise en place
Lun 23 Mar 2009 - 19:12
bonsoir a tous je vais faire un aquarium de cichlide . en decor je vais mettre sable et roche calcaire et eau bien evidement :##06: cependant comment faire pour de pas avoir d accident hje pensais mettre les pierre le sable et l eau qu en pensez vous ?. merci de vos conseil
- moctorMembre : Régulier
Emploi : designer industriel
Re: decor...ordre de mise en place
Lun 23 Mar 2009 - 21:09
salut
C'est bien dans cet ordre là que tu dois mettre ton décors. pierre ensuite le sable et enfin l'eau
Tu peux aussi mettre une plaque de plexi pour protéger la vitre du dessous.
Je te conseil aussi de répéter ton décors de pierre hors de l'aqua.
C'est bien dans cet ordre là que tu dois mettre ton décors. pierre ensuite le sable et enfin l'eau
Tu peux aussi mettre une plaque de plexi pour protéger la vitre du dessous.
Je te conseil aussi de répéter ton décors de pierre hors de l'aqua.
- chelydrosMembre : Accro
Emploi : Killi fondu
Lun 23 Mar 2009 - 21:53
Bonsoir
moctor a raison.Cela permet de visualiser ton décor,histoire de ressembler à quelque chose d'esthétique,et pas à un tas de tuiles que tu viens de benner à la décharge :##06:
A+
moctor a raison.Cela permet de visualiser ton décor,histoire de ressembler à quelque chose d'esthétique,et pas à un tas de tuiles que tu viens de benner à la décharge :##06:
A+
- un collecteur,découvreur F.Vermuelen http://www.itrainsfishes.net/content/
- quelques photos de mon ami Laurent
http://elkilliclub.org/foro/index.php?topic=3061.0
- Forum MYSIS: http://mysis-forum.niceboard.com/
Mar 24 Mar 2009 - 0:34
Salut à toi!
Tout d'abord un bac de Cichlidés est trés intéressant.
Donnes nous plus d'informations sur le type de roches et surtout quels Cichlidés comptes-tu mettre?
Je suppose que ce sera d'afrique! Tanganika ou Malawi?
Si tu es débutant je te conseil les M'Bunas du Malawi car ils sont plus faciles à mon gout à maintenir que les Tanganika qui demandent déjà une certaine maitrise du controle des qualité de l'eau.
Tiens nous au courant.
Amicalement à toi! Wohwoh
Tout d'abord un bac de Cichlidés est trés intéressant.
Donnes nous plus d'informations sur le type de roches et surtout quels Cichlidés comptes-tu mettre?
Je suppose que ce sera d'afrique! Tanganika ou Malawi?
Si tu es débutant je te conseil les M'Bunas du Malawi car ils sont plus faciles à mon gout à maintenir que les Tanganika qui demandent déjà une certaine maitrise du controle des qualité de l'eau.
Tiens nous au courant.
Amicalement à toi! Wohwoh
- SpypMembre : Accro
Emploi : A la recherche d'un...
Mar 24 Mar 2009 - 7:42
Nihao,
Avant de parler du décors, tu peux nous en dire plus sur les poissons que tu veux maintenir et le volume de ton bac?
Parce qu'il existe des ciclidae amazonien qui n'ont pas du tous les même besoins que ceux des lacs africains. Si le volume est trop petit, tu ne pourras pas faire de malawi, tu devras faire du tanga, ... et la déco ne sera pas la même.
Avant de parler du décors, tu peux nous en dire plus sur les poissons que tu veux maintenir et le volume de ton bac?
Parce qu'il existe des ciclidae amazonien qui n'ont pas du tous les même besoins que ceux des lacs africains. Si le volume est trop petit, tu ne pourras pas faire de malawi, tu devras faire du tanga, ... et la déco ne sera pas la même.