Merci aux services rapides de foraquatic...
+5
Mayeena
Benji
pygocentrus
counon
jayask
9 participants
Merci aux services rapides de foraquatic...
Sam 25 Nov 2006 - 23:37
salut à tous,
Ca fait maintenant semaines que j'attends cette "#!&# de commande ...
:mechant:
Ca fait maintenant semaines que j'attends cette "#!&# de commande ...
:mechant:
_________________
Espèces maintenues jadis
Photos écailles
ABC : N°0610.423
Re: Merci aux services rapides de foraquatic...
Sam 25 Nov 2006 - 23:43
sa fait longtemps que tu as commendé? :triste:jayask a écrit:salut à tous,
Ca fait maintenant semaines que j'attends cette "#!&# de commande ...
:mechant:
_________________
amicalement cedric
Fiche technique de mon récifal
Mon site:
http://www.aquajura.com
Re: Merci aux services rapides de foraquatic...
Sam 25 Nov 2006 - 23:45
Il ont recu le virement le 11/11
_________________
Espèces maintenues jadis
Photos écailles
ABC : N°0610.423
Re: Merci aux services rapides de foraquatic...
Sam 25 Nov 2006 - 23:51
ils abusent :mechant: ils pouraient faire un effortjayask a écrit:Il ont recu le virement le 11/11
a moin qu'il est des problemes avec la poste sinon sa ne va pas tarder
mais tu leur a écris depuis ?
a+
_________________
amicalement cedric
Fiche technique de mon récifal
Mon site:
http://www.aquajura.com
Re: Merci aux services rapides de foraquatic...
Sam 25 Nov 2006 - 23:55
pas de réponse... :surpris: on verra bien, j'hésite à passer une autre commande...
_________________
Espèces maintenues jadis
Photos écailles
ABC : N°0610.423
- pygocentrusSpécialiste plantes
- Nombre de messages : 2556
Age : 39
Localisation : Nevers 58
Emploi : chercheur a l'anpe
Date d'inscription : 11/05/2006
Re: Merci aux services rapides de foraquatic...
Dim 26 Nov 2006 - 0:00
contact les,la derniere fois pour ma commande il y'avait rupture de stock ils ne m'avaient pas prévenu
_________________
mes photos>>> http://alexandre-letertre-photographies.over-blog.com
Re: Merci aux services rapides de foraquatic...
Dim 26 Nov 2006 - 0:02
c'est vraiment pas serrieux tous ça :mechant:pygocentrus a écrit:contact les,la derniere fois pour ma commande il y'avait rupture de stock ils ne m'avaient pas prévenu
a+ :clin:
_________________
amicalement cedric
Fiche technique de mon récifal
Mon site:
http://www.aquajura.com
- BenjiFondateur
- Nombre de messages : 12196
Age : 35
Localisation : Nantes 44
Emploi : Achat
Date d'inscription : 24/01/2005
Re: Merci aux services rapides de foraquatic...
Dim 26 Nov 2006 - 0:08
Bonsoir,
Floraquatic est une entreprise très sérieuse.
Cependant il retire l'argent avant d'envoyé et sont parfois en rupture pour certaines espèces de plantes.
Cordialement,
Floraquatic est une entreprise très sérieuse.
Cependant il retire l'argent avant d'envoyé et sont parfois en rupture pour certaines espèces de plantes.
Cordialement,
_________________
Fondateur et administrateur
Re: Merci aux services rapides de foraquatic...
Dim 26 Nov 2006 - 1:49
ok benji mais bon ils pouraient prévenir quand ils sont en rupture de stock :clin:Benji a écrit:Bonsoir,
Floraquatic est une entreprise très sérieuse.
Cependant il retire l'argent avant d'envoyé et sont parfois en rupture pour certaines espèces de plantes.
Cordialement,
a+ :clin:
_________________
amicalement cedric
Fiche technique de mon récifal
Mon site:
http://www.aquajura.com
Re: Merci aux services rapides de foraquatic...
Dim 26 Nov 2006 - 18:59
C'est lourd quand même :siffle: ...
Ok benji, jvais passé une autre commande, jdemmares un autre "iwagumix"le mois prochain :content: ...
Ok benji, jvais passé une autre commande, jdemmares un autre "iwagumix"le mois prochain :content: ...
_________________
Espèces maintenues jadis
Photos écailles
ABC : N°0610.423
- BenjiFondateur
- Nombre de messages : 12196
Age : 35
Localisation : Nantes 44
Emploi : Achat
Date d'inscription : 24/01/2005
Re: Merci aux services rapides de foraquatic...
Dim 26 Nov 2006 - 19:00
Salut,
Tu peux éventuellement les contacter via téléphone.
Tu peux éventuellement les contacter via téléphone.
_________________
Fondateur et administrateur
Re: Merci aux services rapides de foraquatic...
Dim 26 Nov 2006 - 19:55
J'préfères par internet, ca me coute moins cher :clin:
_________________
Espèces maintenues jadis
Photos écailles
ABC : N°0610.423
- MayeenaMembre : Accro
- Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 28/03/2006
Re: Merci aux services rapides de foraquatic...
Ven 1 Déc 2006 - 12:32
Alors??
C'est réglé ce problème de commande??
J'ai des plantes à acheter chez eux, mais j'hésite du coup!
C'est réglé ce problème de commande??
J'ai des plantes à acheter chez eux, mais j'hésite du coup!
- FannyMembre : Accro
- Nombre de messages : 1168
Age : 46
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi : Chargée de mission en Mairie
Date d'inscription : 20/11/2006
Re: Merci aux services rapides de foraquatic...
Ven 1 Déc 2006 - 16:40
Bonjour,
Voici mon expérience: samedi soir dernier, j'ai commandé 3 plantes sur floraquatic...j'ai préféré payer 1 euros de plus pour avoir une livraison par transporteur 24h (au lieu de colissimo 48h; avec la poste, je me méfie de la façon dont ils manipulent les colis).
Bref, lundi, je reçois un mail me disant que le colis portant tel numéro a été confié au transporteur et que je devrais le recevoir le lendemain, donc mardi, dans la journée, de 8h à 18h...je suis partie à 15h30 bosser, à mon retour, pas d'avis de passage...et depuis plus rien!
Je vais essayer de les joindre pour demander si la commande est vraiment partie ou si c'est la livraison qui est si longue...
Bref, pour l'instant, je suis perplexe!
Voici mon expérience: samedi soir dernier, j'ai commandé 3 plantes sur floraquatic...j'ai préféré payer 1 euros de plus pour avoir une livraison par transporteur 24h (au lieu de colissimo 48h; avec la poste, je me méfie de la façon dont ils manipulent les colis).
Bref, lundi, je reçois un mail me disant que le colis portant tel numéro a été confié au transporteur et que je devrais le recevoir le lendemain, donc mardi, dans la journée, de 8h à 18h...je suis partie à 15h30 bosser, à mon retour, pas d'avis de passage...et depuis plus rien!
Je vais essayer de les joindre pour demander si la commande est vraiment partie ou si c'est la livraison qui est si longue...
Bref, pour l'instant, je suis perplexe!
- MayeenaMembre : Accro
- Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 28/03/2006
Re: Merci aux services rapides de foraquatic...
Ven 1 Déc 2006 - 16:45
Oups!!
Moi j'ai eu aussi ce problème (avec une figurine, rien à voir avec mes poipois!)... Le transporteur n'a pas trouvé le numéro de ma sonnette (c'était pourtant clair sur le bon de commande!) et il est rentré tranquillement à l'entrepôt avec mon colis!
Je n'ai eu aucun mot, aucun mail, aucun coup de fil, rien!!
C'est le vendeur de la figurine qui a eu le fin mot de l'histoire en poussant une gueulante!!
Bref, tout ça pour dire... Est ce que ton nom est visible sur la sonnette ou sur la porte?? Ca pourrait expliquer ton pb!
Moi j'ai eu aussi ce problème (avec une figurine, rien à voir avec mes poipois!)... Le transporteur n'a pas trouvé le numéro de ma sonnette (c'était pourtant clair sur le bon de commande!) et il est rentré tranquillement à l'entrepôt avec mon colis!
Je n'ai eu aucun mot, aucun mail, aucun coup de fil, rien!!
C'est le vendeur de la figurine qui a eu le fin mot de l'histoire en poussant une gueulante!!
Bref, tout ça pour dire... Est ce que ton nom est visible sur la sonnette ou sur la porte?? Ca pourrait expliquer ton pb!
- FannyMembre : Accro
- Nombre de messages : 1168
Age : 46
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi : Chargée de mission en Mairie
Date d'inscription : 20/11/2006
Re: Merci aux services rapides de foraquatic...
Ven 1 Déc 2006 - 17:10
Mon nom et le numéro de la maison sont trés visibles...impossible de se tromper...bref, on verra bien!
Il conseille sur le mail que j'ai reçu que quelqu'un soit là en permanence de la commande à la livraison :blink: ...ils sont bien gentils, mais si on va pas bosser, comment je les paye moi les plantes :gene: :rire:
Tout ça n'est pas trés grave...j'aimerais juste être au courant, en plus le livreur à mon numéro de tel, alors s'il y a un souci, il peut m'appeler ou me laisser un message!
Je vous tiens au courant de mes petites péripéties :langue:
Il conseille sur le mail que j'ai reçu que quelqu'un soit là en permanence de la commande à la livraison :blink: ...ils sont bien gentils, mais si on va pas bosser, comment je les paye moi les plantes :gene: :rire:
Tout ça n'est pas trés grave...j'aimerais juste être au courant, en plus le livreur à mon numéro de tel, alors s'il y a un souci, il peut m'appeler ou me laisser un message!
Je vous tiens au courant de mes petites péripéties :langue:
- FannyMembre : Accro
- Nombre de messages : 1168
Age : 46
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi : Chargée de mission en Mairie
Date d'inscription : 20/11/2006
Re: Merci aux services rapides de foraquatic...
Ven 1 Déc 2006 - 17:37
Re...
Bon, j'ai eu un monsieur charmant un téléphone, ma commande est bien partie, le livreur "m'aurait" laissé un avis de passage...que je n'ai jamais trouvé :blink:
Je suis bête, j'aurais dû les appeler plus tôt :mechant: ...bref, je n'aurais pas mes plantes avant mardi...j'imagine d'ici la tête qu'elles vont avoir les pauvres :triste:
Si j'arrive à les récupérer tant mieux, sinon, je suis bonne pour en recommander...je suis verte
Bon voilà pour la petite histoire, Floraquatic n'y est pour rien, j'ai pu les joindre facilement par téléphone, donc no problemo
Bye
Bon, j'ai eu un monsieur charmant un téléphone, ma commande est bien partie, le livreur "m'aurait" laissé un avis de passage...que je n'ai jamais trouvé :blink:
Je suis bête, j'aurais dû les appeler plus tôt :mechant: ...bref, je n'aurais pas mes plantes avant mardi...j'imagine d'ici la tête qu'elles vont avoir les pauvres :triste:
Si j'arrive à les récupérer tant mieux, sinon, je suis bonne pour en recommander...je suis verte
Bon voilà pour la petite histoire, Floraquatic n'y est pour rien, j'ai pu les joindre facilement par téléphone, donc no problemo
Bye
Re: Merci aux services rapides de foraquatic...
Mar 5 Déc 2006 - 14:54
J'ai commandé une seule fois chez eux, ils avaient une plante en rupture de stock et m'ont appellés pour m'en informer et pour me demander si l'échange avec une autre ne me dérangeait pas :clin:
Bon faut aussi dire que j'ai commandé à leur début il y a 1 an 1/2 ils devaient être moins débordés :heureux:
Steph
Bon faut aussi dire que j'ai commandé à leur début il y a 1 an 1/2 ils devaient être moins débordés :heureux:
Steph
_________________
240 L *2, 150 L, 54 L, 30 L, 20 L, 15 L
- flipperAdministrateur
- Nombre de messages : 9618
Age : 55
Localisation : 13 Marseille
Date d'inscription : 25/06/2006
Re: Merci aux services rapides de foraquatic...
Sam 9 Déc 2006 - 13:06
salut ,
Je n'ai jamais commandé chez eux , , et pour cause .....Ils sont à 500 metres de chez moi :langue: .
Seul hic , Il n'ouvre pas au public , et je serais obliger de payer les frais de ports quand même :blink: ....
Je l'ai est eu au telephone par contre , et ils ont l'air vraiment serieux, concencieux ....
bye.
Je n'ai jamais commandé chez eux , , et pour cause .....Ils sont à 500 metres de chez moi :langue: .
Seul hic , Il n'ouvre pas au public , et je serais obliger de payer les frais de ports quand même :blink: ....
Je l'ai est eu au telephone par contre , et ils ont l'air vraiment serieux, concencieux ....
bye.
_________________
Aquariophilie
Re: Merci aux services rapides de foraquatic...
Sam 9 Déc 2006 - 13:09
+1 flipper
j'ai recu mes plantes hier parfaitement dans les délais aucune feuilles abimés conditionnement parfait... :langue:
j'ai recu mes plantes hier parfaitement dans les délais aucune feuilles abimés conditionnement parfait... :langue:
_________________
- 63 litres très planté, et Bettas (1 mâle, 2 femelles ...) ;
- 135 litres très planté avec 2 racines et Guppys Gambusie, 2 Ancistrus ...
- 120 litres en préparation ...
- Mon skyblog :
http://hateworld.skyrock.com/
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum