- MickyssMembre : Nouveau
Emploi : Technicien sav
Colisa Lalia
Sam 28 Mar 2009 - 13:53
Salut à tous !
Voila, je possede un 60 litre depuis peu, et au départ on m'a donné un asser gros scalaire et j'ai rajouté 2 plus petits qui, au départ, vivaient en paix. Il y à un mois, j'ai descider de d'agrandir un peu la famille et j'y ai ajouté, sous les conseilles du revendeur, un couple de colisa (enfin je pense: j'en ai un bleu et rayé de fines lignes de rouge et un orange avec la dorsale bleu). Ces gentils colisa on mangés mes petits scalaires et peut-être staissés le gros.
Maintenant je souhaiterais rajouter des poissons, mais je ne sait plus quoi prendre.
Quelqun peu me conseiller?
ps: J'aimerais ajouter des petits poissons qui vivent en banc .....
Voila, je possede un 60 litre depuis peu, et au départ on m'a donné un asser gros scalaire et j'ai rajouté 2 plus petits qui, au départ, vivaient en paix. Il y à un mois, j'ai descider de d'agrandir un peu la famille et j'y ai ajouté, sous les conseilles du revendeur, un couple de colisa (enfin je pense: j'en ai un bleu et rayé de fines lignes de rouge et un orange avec la dorsale bleu). Ces gentils colisa on mangés mes petits scalaires et peut-être staissés le gros.
Maintenant je souhaiterais rajouter des poissons, mais je ne sait plus quoi prendre.
Quelqun peu me conseiller?
ps: J'aimerais ajouter des petits poissons qui vivent en banc .....
- uraz844Modérateur
Emploi : Digiconsuérophobe
Re: Colisa Lalia
Sam 28 Mar 2009 - 14:44
Tu n'es pas du tout dans la bonne section pour poster ce sujet.
:##10:
Bonjour,
Tu as deux espèces de poissons et tu as fais deux erreurs :
Scalaire : 450L minimum pour 5/6 spécimens
Va voir ici : https://www.forumaquario.org/les-poissons-f31/la-nanification-vecue-et-en-images-t10930.htm
De plus cohabitation avec des Gourami tout à fait déconseillée! les gourami finiron par chahuter les scalaires ou l'inverse!
Avant de penser à rajouter quoique ce soit essaie de placer tes scalaires!!!
:##10:
Bonjour,
Tu as deux espèces de poissons et tu as fais deux erreurs :
Scalaire : 450L minimum pour 5/6 spécimens
Va voir ici : https://www.forumaquario.org/les-poissons-f31/la-nanification-vecue-et-en-images-t10930.htm
De plus cohabitation avec des Gourami tout à fait déconseillée! les gourami finiron par chahuter les scalaires ou l'inverse!
Avant de penser à rajouter quoique ce soit essaie de placer tes scalaires!!!