- carbonMembre : Régulier
Emploi : apprenti téchnicien de maintenance des systemes mécaniques automatisés
[donne] deux Gyrinocheilus aymonieri
Mer 1 Avr 2009 - 13:45
Bonjour a tous,
Je donne deux Gyrinocheilus aymonieri. Il sont en très bonne santé car il vienne de mon bac (donc aucune maladie). Je veut qu'il soit heureux; c'est tout ce que je demande en contre partie. J'habite dans les vosges (près de thaons-les-vosges) il n'y auras aucun envoye possible, sa sera en main propre et je ne me déplace pas. Voici quelque photo d'un des deux mai le deuxième est exactement le même:
Je donne deux Gyrinocheilus aymonieri. Il sont en très bonne santé car il vienne de mon bac (donc aucune maladie). Je veut qu'il soit heureux; c'est tout ce que je demande en contre partie. J'habite dans les vosges (près de thaons-les-vosges) il n'y auras aucun envoye possible, sa sera en main propre et je ne me déplace pas. Voici quelque photo d'un des deux mai le deuxième est exactement le même:
Re: [donne] deux Gyrinocheilus aymonieri
Mer 1 Avr 2009 - 13:49
Vous pouvez me contacté par mp ou mon adresse e-mail (carbon88@hotmail.fr). Bonne journé a tous ...
Re: [donne] deux Gyrinocheilus aymonieri
Jeu 9 Avr 2009 - 9:11
Bonjour a tous,
serai t'il possible que l'on efface ce post car j'ai peut être une maladie dans mon bac donc cette annonce n'est plus d'actualité.
Merci bonne journé.
serai t'il possible que l'on efface ce post car j'ai peut être une maladie dans mon bac donc cette annonce n'est plus d'actualité.
Merci bonne journé.
Ceratophyllum Demersum
Ludwigia palustris Mexique
Bacopa monnieri
Limnobium
Lemna Minor
Rotala rotundifolia