new
+7
kissis
Darkjoker
Ju
flipper
Xerox
Saphyrr
Requin - blanc
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Requin - blancMembre : Régulier
Emploi : collégien
new
Mer 29 Nov 2006 - 21:37
slt à tous
Je suis nouveau dans le forum ! soyez pas trop exigant lol
je suis débutant aussi bien que j'ai deja eu un bac
j 'ai un aquarium de 140 l et j'ai deja installé le decor ; les plantes chauffage ( bien qu il n y ait pas de poissons a 25 C ) ; filtre ; cordon chauffant ( eclairage qui marchait pas j echange ds pas longtemps )et j ai mis des bactéries pour commencer à éliminer les nitrates ( ou nitrites je ne sais plus ^^ )
je l'ai installé samedi et je trouve le temps long ; 3 semaines ! ; pour mettre les poissons ! je regarde les plantes pour patienter lol
je voudrai savoir si on pouvait les mettre plus tot cet a dire samedi prochain si je pouvais en mettre 2 dejà
voila merci d avance ! :content:
Je suis nouveau dans le forum ! soyez pas trop exigant lol
je suis débutant aussi bien que j'ai deja eu un bac
j 'ai un aquarium de 140 l et j'ai deja installé le decor ; les plantes chauffage ( bien qu il n y ait pas de poissons a 25 C ) ; filtre ; cordon chauffant ( eclairage qui marchait pas j echange ds pas longtemps )et j ai mis des bactéries pour commencer à éliminer les nitrates ( ou nitrites je ne sais plus ^^ )
je l'ai installé samedi et je trouve le temps long ; 3 semaines ! ; pour mettre les poissons ! je regarde les plantes pour patienter lol
je voudrai savoir si on pouvait les mettre plus tot cet a dire samedi prochain si je pouvais en mettre 2 dejà
voila merci d avance ! :content:
Re: new
Mer 29 Nov 2006 - 21:42
Bonjour Requin Blanc
Non malheureux! lol.
Il faut que le cycle d'azote se fasse avant de mettre des poissons. En fait, il faut que ton mini ecosystème se mette en place. Les nitrites vont augmenter très fort pendant les 3 semaines pour redescendre ensuite. Et c'est toxique pour les poipois! C'est pour ça que l'attente est de 3 semaines/1 mois...