Conseils pour plantes nano cube
2 participants
- SebosMembre : Occasionnel
Emploi : administratif
Conseils pour plantes nano cube
Mar 7 Avr 2009 - 10:55
Bonjour à tous,
Après avoir longement réfléchi, je me suis lancé. Les photos de vos bacs m'ont donné envie de m'y coller à mon tour. :##06:
J'ai donc acheté le WE dernier un nono cube dennerle tout équipé, pour y mettre des red cherry pour commencer.
J'aurai donc besoin de vos conseils pour le choix des plantes et déco.
Les pierres vendues en animalerie conviennent elles aux crevettes ? (y a t il du fer dedans) :##22:
Enfin, quelles plantes mettre ? Des faciles à entretenir car je débute. Pour info la lumière fait 11 W.
Merci, et bonne journée.
Sébos
Après avoir longement réfléchi, je me suis lancé. Les photos de vos bacs m'ont donné envie de m'y coller à mon tour. :##06:
J'ai donc acheté le WE dernier un nono cube dennerle tout équipé, pour y mettre des red cherry pour commencer.
J'aurai donc besoin de vos conseils pour le choix des plantes et déco.
Les pierres vendues en animalerie conviennent elles aux crevettes ? (y a t il du fer dedans) :##22:
Enfin, quelles plantes mettre ? Des faciles à entretenir car je débute. Pour info la lumière fait 11 W.
Merci, et bonne journée.
Sébos
Re: Conseils pour plantes nano cube
Mar 7 Avr 2009 - 11:45
Cryptocorynes, Anubias et fougère de Java fixées sur un support, mousse de Java...
Tu as le chix!!!
Ciao!!!
Tu as le chix!!!
Ciao!!!