- wugooMembre : Nouveau
Emploi : étudiant
l'eau
Lun 13 Avr 2009 - 12:25
Bonjours , j'ai un bac de 96L mise en eau depuis vendredi avec 10 plantes naturelles, j'ai mis de l'aqua safe et du produit pour les plantes, mais mon eau ne sent pas très bon cela est du a quoi ?? merci pour vos réponses
- ShabalanshMembre : Occasionnel
Emploi : teleconseiller
Re: l'eau
Lun 13 Avr 2009 - 12:34
Bonjour a toi, et bienvenue!
Tout d'abord, tu aurais du éviter le produit pour les plantes, qui doit être de l'engrais, car ca va surtout t'attirer des algues pour le moment.
Ensuite, c'est normal que ton eau ne soit pas très bonne pour le moment, le cycle met un bon mois a se mettre en place!
Mais parle nous de ton sol, de ton éclairage, de tes paramètres précis, tu test avec quoi?Tu obtients quoi en résultats?
Et ton eau sent mauvais a cause de l'aquasafe qui sent l'urine de bébé
Tout d'abord, tu aurais du éviter le produit pour les plantes, qui doit être de l'engrais, car ca va surtout t'attirer des algues pour le moment.
Ensuite, c'est normal que ton eau ne soit pas très bonne pour le moment, le cycle met un bon mois a se mettre en place!
Mais parle nous de ton sol, de ton éclairage, de tes paramètres précis, tu test avec quoi?Tu obtients quoi en résultats?
Et ton eau sent mauvais a cause de l'aquasafe qui sent l'urine de bébé
- tilhoModérateur
Emploi : Graveur de DVD
Re: l'eau
Lun 13 Avr 2009 - 12:35
Depuis vendredi : donc ton bac est en cours de cyclage.
Tu dois donc sentir l'ammoniaque, c'est normal et c'est même signe que ton cycle se déroule correctement :##27: Par contre assures toi que cette odeur soit partie au moment de mettre les poissons!
L'aquasafe : vu l'utilité n'en rachètes pas. Mais ton odeur ne doit pas venir de là :##27:
Tu dois donc sentir l'ammoniaque, c'est normal et c'est même signe que ton cycle se déroule correctement :##27: Par contre assures toi que cette odeur soit partie au moment de mettre les poissons!
L'aquasafe : vu l'utilité n'en rachètes pas. Mais ton odeur ne doit pas venir de là :##27: