- invitéInvité
POUR AIDER PYGO et Sauver Adolph de l'indigestion de discus
Sam 2 Déc 2006 - 13:54
Bonjour,
J'ai (peut-être ?) la possibilité de récuperer un 100 l, D'après vous est-ce que je peux mettre la population de mon 300 l dedans pour pouvoir accueuillir les discus de Pygo ? svp
J'ai (peut-être ?) la possibilité de récuperer un 100 l, D'après vous est-ce que je peux mettre la population de mon 300 l dedans pour pouvoir accueuillir les discus de Pygo ? svp
- characidé cocoMembre : Exclu
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Re: POUR AIDER PYGO et Sauver Adolph de l'indigestion de discus
Sam 2 Déc 2006 - 13:58
Ben sa depend qu'elle nombre de poisson as tu dans le 300 litre, est-ce un angélicus synodontis, si non, tu ne pourras pasle mettre dans 100 litre, les mollys, sont des veliferas, si oui, tu ne pourras pas les mettre, désolé.
- flipperAdministrateur
Sam 2 Déc 2006 - 14:06
bonjour bob s
Pour les guppys , ancystrus pas de soucis ....par contre ce qui m'inquièterai le plus sont les synodontis qui ont besoins d'un grand volume comme celui que tu as actuellement (300L).
Les khullis aussi ont besoins d'un assez grand bac , mais moins que les synodontis (200L environ) .
les xypho , sont mieux a partir de 150L.
Combien as tu de poissons de chaque espèce ?
bye.
Pour les guppys , ancystrus pas de soucis ....par contre ce qui m'inquièterai le plus sont les synodontis qui ont besoins d'un grand volume comme celui que tu as actuellement (300L).
Les khullis aussi ont besoins d'un assez grand bac , mais moins que les synodontis (200L environ) .
les xypho , sont mieux a partir de 150L.
Combien as tu de poissons de chaque espèce ?
bye.
Sam 2 Déc 2006 - 14:13
salut flipper heureux que tu soutinne la cause des discus de Pygo
Si j'ai bien compris il ne faut pas que je transfert les synodontis, dans ce cas puis-je les laisser avec les discus ?
Ou plutot en résumé : quels poissons je peux laisser avec les discus et lesquels je dois transférer
Actuellement dans mon 300 l il y a :
- 16 guppys
- 1 molly argenté
- 2 kullis
- 2 synodontis
- 1 ancistrus
Si j'ai bien compris il ne faut pas que je transfert les synodontis, dans ce cas puis-je les laisser avec les discus ?
Ou plutot en résumé : quels poissons je peux laisser avec les discus et lesquels je dois transférer
Actuellement dans mon 300 l il y a :
- 16 guppys
- 1 molly argenté
- 2 kullis
- 2 synodontis
- 1 ancistrus
Sam 2 Déc 2006 - 14:19
ancistrus et synodontis je crois que tu peux laisser
- Mon skyblog :
http://hateworld.skyrock.com/
- invitéInvité
Sam 2 Déc 2006 - 14:21
Merci de ton conseil, j'en prends bonne note. je vais attendre l'avis d'autres personnes tout de même avant de faire des anneries et donner de faux espoirs à Pygo
Sam 2 Déc 2006 - 14:24
+1 a toi bob's je n'en suis pas exactement sur
evite surtout de donner de faux espoirs a adolf :langue:
je plaisante bien sur
je plaisante bien sur
- Mon skyblog :
- invitéInvité
Sam 2 Déc 2006 - 14:31
Si il faut faire plaisir à adolph, lorsque je viendrais (conditionnel) chercher les discus je peux lui amener un bon steack surgelé genre Mac Dolabetapuce a écrit:+1 a toi bob's je n'en suis pas exactement sur
je plaisante bien sur
Sam 2 Déc 2006 - 14:33
bahhh le pauvre du mcdo tu veux l'assassiner hein terroriste :rire:
- Mon skyblog :
- flipperAdministrateur
Sam 2 Déc 2006 - 14:36
re
je pense aussi , que les khullis et ancistrus peuvent rester dans le 300L , bien que l'ancistrus pourrait aller dans le 120L aussi
Les guppys risquent d'etres un peu à l'etroit dans le 100L , mais ils seront mieux là qu'avec les discus
Je pense que s'est jouable dans l'ensemble...
bye.
j'essaye , avec mes petits moyens , mais en privée.....on se décolle pas hors forum !!! :langue:salut flipper heureux que tu soutinne la cause des discus de Pygo
je pense aussi , que les khullis et ancistrus peuvent rester dans le 300L , bien que l'ancistrus pourrait aller dans le 120L aussi
Les guppys risquent d'etres un peu à l'etroit dans le 100L , mais ils seront mieux là qu'avec les discus
Je pense que s'est jouable dans l'ensemble...
bye.
Sam 2 Déc 2006 - 14:41
Salut flipper et merci de tes précieux conseils, mais qu'est-ce que je fais du molly et des synodontis ?
- invitéInvité
Sam 2 Déc 2006 - 14:43
Si je peux sauver les discus alors je suis prêt à lui amener un tartare charal taillé dans le filet et préparé par mes soins.labetapuce a écrit:bahhh le pauvre du mcdo tu veux l'assassiner hein terroriste :rire:
Sam 2 Déc 2006 - 14:44
synodontis tu laisses dans le 300l et les molly si tu en as moins de 5 tu peux eventuellement les mettres dans le 100l
- Mon skyblog :
- invitéInvité
Sam 2 Déc 2006 - 14:48
Donc en résumé :labetapuce a écrit:synodontis tu laisses dans le 300l et les molly si tu en as moins de 5 tu peux eventuellement les mettres dans le 100l
Dans le 300 l je mets les discus, les synodontis et l'ancistrus et dans le 100 l les guppys, le molly et les guppys
C'est ça ?
- flipperAdministrateur
Sam 2 Déc 2006 - 14:50
re,
pour le molly , vu qu'il est seul , tu peux le mettre dans le 100L...pour les synodontis , ils peuvent rester dans le 300L
un petit doute me viens pour les khullis ......qu'il aillent pas prendre ça pour des vers , vu qu'ils ne sont que 2 , mets les dans le 100L ça sera préférable :langue:
PS: selon ta décision , tiens moi au courant ou appelle pygo , il n'est pas là cette aprem , mais il voudrait etre tenu au parfum si ses discus peuvent etre sauvés ....Merci encore pour lui !!
bye.
pour le molly , vu qu'il est seul , tu peux le mettre dans le 100L...pour les synodontis , ils peuvent rester dans le 300L
un petit doute me viens pour les khullis ......qu'il aillent pas prendre ça pour des vers , vu qu'ils ne sont que 2 , mets les dans le 100L ça sera préférable :langue:
PS: selon ta décision , tiens moi au courant ou appelle pygo , il n'est pas là cette aprem , mais il voudrait etre tenu au parfum si ses discus peuvent etre sauvés ....Merci encore pour lui !!
bye.
Sam 2 Déc 2006 - 14:54
oui je crois que nous sommes arriver a ce qui serais parfait maintenant a toi de voir
- Mon skyblog :
- invitéInvité
Sam 2 Déc 2006 - 14:59
Merci Flip,flipper a écrit:re,
bye.
Si ça peut t'aider tu as les photos du fameux 100 l dans mon post MON AQUA DE NOEL
Le problème est le temps nécéssaire à faire ces transferts, préparer les aquas, où mettre mes pois jap voile (d'après labetapuce). Mon 300 l est chez moi et le 100 l à mon agence. me renseigner un peu plus sur le maintien du discus car je n'en ai jamais eu, mais je trouve que Pygo offre une belle opportunité de se lancer. J'aurais simplement voulu un peu plus de temps pour bien préparer le tout.
Sam 2 Déc 2006 - 18:31
aprés sauver willy ...............sauver les discus de pygo
résumé : les discus de pygoi sont en danger l'horrible adolph veut les kidnapper . bob's avec l'aide de sont ami pygo réussira il a sauver les discus ?pour le savoir regarder sauver les discus
film : pygo /réalisateur bob's /producteur:: le forum aquariophilie
dans vos salle de cinéma en décembre 2006
bonh ok je sort :siffle:
résumé : les discus de pygoi sont en danger l'horrible adolph veut les kidnapper . bob's avec l'aide de sont ami pygo réussira il a sauver les discus ?pour le savoir regarder sauver les discus
film : pygo /réalisateur bob's /producteur:: le forum aquariophilie
dans vos salle de cinéma en décembre 2006
bonh ok je sort :siffle:
Sam 2 Déc 2006 - 19:01
salut néon ,
tu as eu raison de ne pas me mettre sur la bande annonce , je ne veux pas apparaitre à l'affiche du film , car je travaille en "sous marin" pour aider pygo !!
PS, pygo viens de m'appeller pour prendre des nouvelles ...mais ni moi , ni lui ne seront là en debut de soirée , donc bob s , si tu as des bonnes nouvelles , envois moi un MP et je l'appellerais au tel de suite
bye.
tu as eu raison de ne pas me mettre sur la bande annonce , je ne veux pas apparaitre à l'affiche du film , car je travaille en "sous marin" pour aider pygo !!
PS, pygo viens de m'appeller pour prendre des nouvelles ...mais ni moi , ni lui ne seront là en debut de soirée , donc bob s , si tu as des bonnes nouvelles , envois moi un MP et je l'appellerais au tel de suite
bye.