colisa lalia
+5
labetapuce
Saphyrr
ptit flo
flipper
néon
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- flipperAdministrateur
Re: colisa lalia
Dim 10 Déc 2006 - 0:52
salut ,
Perso , je suis d'accord avec labetapuce .....les indications que donnent les livres , sites etc...est un minimum requit pour les espèces en question.
Un couple de colisa lalia peut vivre dans un 60L minimum , mais si il y a moyen de les faire habiter dans un bac plus grand , pourquoi ne pas le faire.
Il sera même possible de recréer plus facilement , pour leur bien être , un biotop qui leur est dut .
bye.
Perso , je suis d'accord avec labetapuce .....les indications que donnent les livres , sites etc...est un minimum requit pour les espèces en question.
Un couple de colisa lalia peut vivre dans un 60L minimum , mais si il y a moyen de les faire habiter dans un bac plus grand , pourquoi ne pas le faire.
Il sera même possible de recréer plus facilement , pour leur bien être , un biotop qui leur est dut .
bye.
Dim 10 Déc 2006 - 9:29
Voilà!!!
J'en ai eu à plusieurs reprises dans un 120.
En fait mâles et femelles vivent chacun de leur côté avec des poursuites de la part du mâle.
Si l'espace est réduit, la femelle ne fait que de cavaler, d'où stress...
Ces poissons sont assez fragiles pour ne pas rajouter du stress en plus.
Si on veut des Colisa dans un 60 les chuna sont plus indiqués....car plus petits et plus "calmes".
Ciao!!!
J'en ai eu à plusieurs reprises dans un 120.
En fait mâles et femelles vivent chacun de leur côté avec des poursuites de la part du mâle.
Si l'espace est réduit, la femelle ne fait que de cavaler, d'où stress...
Ces poissons sont assez fragiles pour ne pas rajouter du stress en plus.
Si on veut des Colisa dans un 60 les chuna sont plus indiqués....car plus petits et plus "calmes".
Ciao!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2