- yoann1503Membre : Occasionnel
Emploi : chomage
naissance guppy
Jeu 16 Avr 2009 - 17:39
Bonjour a midi ma femelle a mis bas je dirais 40 bébé guppy ( je suis content ) et j'ai reussi a tous les garder car j'ai lever la mere desuite.
Je voulais savoir combien de fois par jour il faut leur donner a manger j'ai le mini tretra baby et a quel temperature l'eau doit etre.
Je voulais savoir combien de fois par jour il faut leur donner a manger j'ai le mini tretra baby et a quel temperature l'eau doit etre.
- titemariiieMembre : Régulier
Emploi : Etudiante
Re: naissance guppy
Jeu 16 Avr 2009 - 20:02
Environ quatre ou cinq fois par jour avec des flocons genre Tetra Min Baby et aussi des nauplies d'artémias. :##27:
L'eau doit être à la même température que celle des adultes.
L'eau doit être à la même température que celle des adultes.
- uraz844Modérateur
Emploi : Digiconsuérophobe
Jeu 16 Avr 2009 - 21:02
Hello,
et commence déjà à penser à qui tu vas les donner/vendre!
et commence déjà à penser à qui tu vas les donner/vendre!
Emploi : pfi en prothésie dentaire
Jeu 16 Avr 2009 - 21:50
tien justement je venais sur le forum pour dire que j'ai deux femelle qui on mis bas,
j'ai suivi les conseils pour ceux qui ne veulent pas se lancer dans l'élevage, donc je laisse les ptit avec les gros, et bon ap'...
heuuu là je suis pas sur de tous les reperer en meme temps, mais au départ j'en comptais que cinq, maintenant qu'ils sont plus gros, (5MM) je dirais dix voir quinze on survécus.
quelqu'un de la régions liège (BE) veux des guppy dans deux mois?
question bonus, si on gardes des jeunes, y a pas de risque de consanguinité (j'imagine que les guppy n'on pas la notion d'inceste)
j'ai suivi les conseils pour ceux qui ne veulent pas se lancer dans l'élevage, donc je laisse les ptit avec les gros, et bon ap'...
heuuu là je suis pas sur de tous les reperer en meme temps, mais au départ j'en comptais que cinq, maintenant qu'ils sont plus gros, (5MM) je dirais dix voir quinze on survécus.
quelqu'un de la régions liège (BE) veux des guppy dans deux mois?
question bonus, si on gardes des jeunes, y a pas de risque de consanguinité (j'imagine que les guppy n'on pas la notion d'inceste)