- tony1980sMembre : Occasionnel
Emploi : marketing
Bac 100 Litres !
Jeu 16 Avr 2009 - 21:48
Bonjour,
Voilà mon nouveau bac qui remplace un de 55L ou il y avait mon beta plakat ( paix a son ame, mor de vieilliesse apparement il avait 3 ans env).
Puis le bac avait une petite fuite :##07: !
Je suis tombé par hasard sur un bac a 25 € assez bien a part une ballast qui été cuite avec le temps
Donc j'ai installé 2 ballast neuve a la place. Les néons sont 1 T8 59 cm sylvania et l'autre osram.
1 pompe eihem 400L/h si jme souviens bien.
1 Chauffage 200 watts
Du sable fin, et du substrat aqualite il me resté un sac :##15: il est pas top mais bon. Je met aussi de l'engrais et une bouteille de co² vas arriver.
Il est en eau depuis 1 semaine environ.
Je suis assez content de moi pour la présentation pour une fois lool !
Pour la futur population je sais pas trop !
Peut etre rami et cardina japo :##19:
Merci
Voilà mon nouveau bac qui remplace un de 55L ou il y avait mon beta plakat ( paix a son ame, mor de vieilliesse apparement il avait 3 ans env).
Puis le bac avait une petite fuite :##07: !
Je suis tombé par hasard sur un bac a 25 € assez bien a part une ballast qui été cuite avec le temps
Donc j'ai installé 2 ballast neuve a la place. Les néons sont 1 T8 59 cm sylvania et l'autre osram.
1 pompe eihem 400L/h si jme souviens bien.
1 Chauffage 200 watts
Du sable fin, et du substrat aqualite il me resté un sac :##15: il est pas top mais bon. Je met aussi de l'engrais et une bouteille de co² vas arriver.
Il est en eau depuis 1 semaine environ.
Je suis assez content de moi pour la présentation pour une fois lool !
Pour la futur population je sais pas trop !
Peut etre rami et cardina japo :##19:
Merci
- aurel33700Membre : Nouveau
Emploi : a la recherche d'un emploi
Re Bac 100 Litres !
Jeu 16 Avr 2009 - 22:51
Hello nous avons a peu prés le même bac tous les deux et pour ta populations les cardina et ramis c'est nikel lance toi mon amis!!!!!!les ramis sont vraiment de très très beau poissons
- EZEKIELMembre : Régulier
Emploi : Technicien en maintenance industrielle
Re: Bac 100 Litres !
Ven 17 Avr 2009 - 9:16
Simpa très prometteur, tu aurai peu être du separer les tiges de tes plantes gazonantes (en premier plant), sinon tres bien, mais pour ta population même si le volume te le permet il faudra de bon paramettre d'eau pour tes Ramirezi
- tony1980sMembre : Occasionnel
Emploi : marketing
Re: Bac 100 Litres !
Sam 18 Avr 2009 - 0:05
Merci :##27:
Pour les plantes gazonnante, ils sont bien séparé déjà elles proviennent de deux touffes. Ca pousse super vite, j'ai remarqué déjà quelque petite pousse plus loin :##10: ! Je m'inquiéte pas. Aprés pour les paramétres je verrais bien avec les tests. Pour le moment ca va, a part de désagrable planaire.
J'ai bien accroché pour les rami, j'ai eu l'occasion de regarder un peu leurs comportement en boutique :##08:
Pour les plantes gazonnante, ils sont bien séparé déjà elles proviennent de deux touffes. Ca pousse super vite, j'ai remarqué déjà quelque petite pousse plus loin :##10: ! Je m'inquiéte pas. Aprés pour les paramétres je verrais bien avec les tests. Pour le moment ca va, a part de désagrable planaire.
J'ai bien accroché pour les rami, j'ai eu l'occasion de regarder un peu leurs comportement en boutique :##08: