- nono67360Membre : Régulier
Emploi : conducteur de ligne mars chocolat france
pompe poisson rouge
Lun 20 Avr 2009 - 13:57
bonjour à tous,
voila mon problème j'ai un aquarium de 30 litre avec deux poisson rouge temporaire mais une pompe que je juge trop forte 500 litre par heure je croît est ce que les poisson ca les derange autant de débit?
merci d'avance
voila mon problème j'ai un aquarium de 30 litre avec deux poisson rouge temporaire mais une pompe que je juge trop forte 500 litre par heure je croît est ce que les poisson ca les derange autant de débit?
merci d'avance
- toto80Membre : Habitué
Emploi : etudiant
Re: pompe poisson rouge
Lun 20 Avr 2009 - 14:43
Salut,
Tes poissons font du surf :##06:.
Peux tu baisser le débit du filtre?
Mais de toute façon, il faut que tu achète un aquarium de minimum 100l.
Dans 30l, tes poissons rouge sont très malheureux est risque d'attraper des maladies :##18:.
Tes poissons font du surf :##06:.
Oui, tu as raison, c'est trop fort.....mais une pompe que je juge trop forte....
Peux tu baisser le débit du filtre?
Mais de toute façon, il faut que tu achète un aquarium de minimum 100l.
Dans 30l, tes poissons rouge sont très malheureux est risque d'attraper des maladies :##18:.
Re: pompe poisson rouge
Lun 20 Avr 2009 - 20:15
Le mieux serait un 120L... ou carrément un bassin.
Sinon oui bien trop fort, pour des poissons rouge on recommande 4 fois le volume.
Donc il te faudrait une 120L/H.
En revanche celle que tu as sera parfaite pour ton futur 120L que tu vas acheter pour eux.
Sinon oui bien trop fort, pour des poissons rouge on recommande 4 fois le volume.
Donc il te faudrait une 120L/H.
En revanche celle que tu as sera parfaite pour ton futur 120L que tu vas acheter pour eux.