poissondor
Lun 27 Avr 2009 - 0:33
Je souhaite passer une commande mais avant tout j'ai quelques questions:
-quel est le prix du frais de port environ ?
-en combien de jours le colis arrive ?
-est-il bien et avantageux d'acheter des poissons et/ou des plantes sur ce site ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je précise que je souhaite acheter un filtre interne, et quelques plantes sur ce site.
-quel est le prix du frais de port environ ?
-en combien de jours le colis arrive ?
-est-il bien et avantageux d'acheter des poissons et/ou des plantes sur ce site ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je précise que je souhaite acheter un filtre interne, et quelques plantes sur ce site.
Re: poissondor
Lun 27 Avr 2009 - 0:47
Pour les frais de port, c'est à la base 24€ pour du vivant...
Combien de jour je pense en un jour ou deux.
Pour acheter sur ce site, ça dépend.
Si tu veux acheter que 5 poissons, non pas vraiment.
Si tu fais une "grosse commande", alors oui... mais pour ça c'est simple, demande à ton animalerie combien tu payerais à commander. Puis va sur le site, simule un achat jusqu'avoir les frais de port à payer, et tu verras bien.
Ahhh pour du matériel. xD
Alors c'est pour 10€ de base puis c'est en fonction du poids.
Donc compare, y a que ça......
Combien de jour je pense en un jour ou deux.
Pour acheter sur ce site, ça dépend.
Si tu veux acheter que 5 poissons, non pas vraiment.
Si tu fais une "grosse commande", alors oui... mais pour ça c'est simple, demande à ton animalerie combien tu payerais à commander. Puis va sur le site, simule un achat jusqu'avoir les frais de port à payer, et tu verras bien.
Ahhh pour du matériel. xD
Alors c'est pour 10€ de base puis c'est en fonction du poids.
Donc compare, y a que ça......
Lun 27 Avr 2009 - 0:58
ok merci...24 euros pour des plantes, je comprends pourquoi leur prix initial est moins élevé qu'en magasin !^^
Sinon Floraquatic, c'est mieux niveaux plantes ?
Sinon Floraquatic, c'est mieux niveaux plantes ?
- houbidou19Membre : Nouveau
Emploi : animateur nature et technicien SPANC
Lun 27 Avr 2009 - 9:10
Bonjour,
POISSONDOR est pas mal du tout comme magasin j'y suis déjà allé il se situe à la frontière belge, au niveua des prix ils sont imbattables environ 40 à 50 % moins chers que par chez moi et au niveau qualité conseil le top c'est un vrai supermarché d'aquariophilie.
le seul hic c'est que je trouve que les frais de port sont chers mais la qualité de l'envoi est tres bon (colis isotherme, chaufferettes etc...)
le mieux c'est d'y aller...
POISSONDOR est pas mal du tout comme magasin j'y suis déjà allé il se situe à la frontière belge, au niveua des prix ils sont imbattables environ 40 à 50 % moins chers que par chez moi et au niveau qualité conseil le top c'est un vrai supermarché d'aquariophilie.
le seul hic c'est que je trouve que les frais de port sont chers mais la qualité de l'envoi est tres bon (colis isotherme, chaufferettes etc...)
le mieux c'est d'y aller...
Lun 27 Avr 2009 - 14:28
oui les frais de port sont chers...le mieux serait d'y aller mais bon c'est un peu loin :##06: