85+envoi (Vends) Tylomelania yellow spotted [FINI]
Lun 27 Avr 2009 - 11:28
Voila Je vends mes 5 Tylomelania Yellow spotted 3,5€ pièces Ils grandissent bien et font entre 5 et 6 cm maintenant!
Je pense avoir deux ou trois petit tylo mais comme le gravier contenait quelques tous petits mélanoïdes et comme rien ne ressemble plus a un bébé tylo qu'un petit mélano
Je les mettrai avec les adultes vous verrez par la suite se que vous voudrais faire!
Pour les envois, c'est faisable... Je suis de Vendée, proche La roche sur Yon/les Sables d'olone.
20€ les 5 + fdp compris
une photo :
ps: Pas de vente aux personnes ne réunissant pas les conditions et paramètres requis pour leur maintenance... Je peux vous aider en cas de pépins
Condition requise pour leur maintenance :
pH entre 8 et 8,5
Kh entre 0 et 3
Température : 28 - 30°C
Compagnon idéal pour des crevettes sulawesiennes
Je pense avoir deux ou trois petit tylo mais comme le gravier contenait quelques tous petits mélanoïdes et comme rien ne ressemble plus a un bébé tylo qu'un petit mélano
Je les mettrai avec les adultes vous verrez par la suite se que vous voudrais faire!
Pour les envois, c'est faisable... Je suis de Vendée, proche La roche sur Yon/les Sables d'olone.
20€ les 5 + fdp compris
une photo :
ps: Pas de vente aux personnes ne réunissant pas les conditions et paramètres requis pour leur maintenance... Je peux vous aider en cas de pépins
Condition requise pour leur maintenance :
pH entre 8 et 8,5
Kh entre 0 et 3
Température : 28 - 30°C
Compagnon idéal pour des crevettes sulawesiennes
Lun 27 Avr 2009 - 12:50
moic a m'interrese fortement, j'en ai deja trois et aucun couple.
contacte moi par Mp si c'est encore dispo
mike
contacte moi par Mp si c'est encore dispo
mike
Mon Forum==>IcI
Re: 85+envoi (Vends) Tylomelania yellow spotted [FINI]
Mar 28 Avr 2009 - 9:40
A cloturer, merci bien