- wugooMembre : Nouveau
Emploi : étudiant
les nitrites
Jeu 30 Avr 2009 - 17:20
Bonjours a tous sa fait maintenant trois semaines que mon aquarium est en eau et j'ai fais un test de nitrite aujourd'hui et le résultat est de 0.8 mg/L je comprend pas on m'avait dit qu'après trois semaine le taux de nitrites serai de 0 et la ce n'est pas du tout le cas.Je voudrais savoir que pui-je faire pour baisser le taux de nitrites et quand je pourrai enfin mettre des poissons dans mon aquarium!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :##11: merci d'avance pour vos réponse!!!
Re: les nitrites
Jeu 30 Avr 2009 - 17:25
salut wugoo,
il faut que tu attendes le taux de nitrites va baisser tout seul, de toutes façons 3 semaines c'est encore trop tôt pôur mettre des poipoi il faut attendre plus d'un mois voir, 6 semaines ,jusqu'à ce que ton taux de nitrites baisse et soit de " o " enfin les pro du forum vont te dire ça mieux que moi.
à plus!
il faut que tu attendes le taux de nitrites va baisser tout seul, de toutes façons 3 semaines c'est encore trop tôt pôur mettre des poipoi il faut attendre plus d'un mois voir, 6 semaines ,jusqu'à ce que ton taux de nitrites baisse et soit de " o " enfin les pro du forum vont te dire ça mieux que moi.
à plus!
- wugooMembre : Nouveau
Emploi : étudiant
Jeu 30 Avr 2009 - 17:27
merci bocou pour ta réponse
- tilhoModérateur
Emploi : Graveur de DVD
Jeu 30 Avr 2009 - 18:01
Pour X raisons, le cyclage peut prendre plus ou moins de temps.
3 semaine c'est parfois trop court :##27:
J'espère que tu as bien pollué ton bac au début, si ce n'est pas le cas il est toujours temps, et patience sa va descendre :##27:
3 semaine c'est parfois trop court :##27:
J'espère que tu as bien pollué ton bac au début, si ce n'est pas le cas il est toujours temps, et patience sa va descendre :##27:
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Jeu 30 Avr 2009 - 18:59
Hello
en général (docn aps tout le temps, le pic arrive le 21è jour (soit 3è semaine) et redescend, c'est pourquoi il faut attendre minimum 4 semaines !
MAis ça peut etre plus longtemps.
La nature n'est pas strictement mathématique
en général (docn aps tout le temps, le pic arrive le 21è jour (soit 3è semaine) et redescend, c'est pourquoi il faut attendre minimum 4 semaines !
MAis ça peut etre plus longtemps.
La nature n'est pas strictement mathématique