- Cathy63Membre : Occasionnel
Emploi : étudiante infirmière
ramirezi malade?
Lun 4 Mai 2009 - 14:54
Bonjour à tous.
J'ai ma femelle ramirezi qui n'est pas bien : elle pipe l'air en surface ou se laisse couler au fond par moment. Elle a perdu toutes ses couleurs. Que se passe t'il?
Le mâle ramirezi va très bien, il a un comprtement normal, ainsi que les autres poissons du bac (tetra fantomes et corydoras).
J'ai vérifié les paramètres: ph=6,8 Gh=1 Kh=2 No2=0 NO3=12,5 Temp=26°
Pas de nouvel arrivant dans le bac, dernier renouvellement d'eau mardi dernier, 20l changé dans un bac de 110L.
Nourriture en flocons en petites quantité. Hier jeûn. Une fois par semaine vers de vase.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
J'ai ma femelle ramirezi qui n'est pas bien : elle pipe l'air en surface ou se laisse couler au fond par moment. Elle a perdu toutes ses couleurs. Que se passe t'il?
Le mâle ramirezi va très bien, il a un comprtement normal, ainsi que les autres poissons du bac (tetra fantomes et corydoras).
J'ai vérifié les paramètres: ph=6,8 Gh=1 Kh=2 No2=0 NO3=12,5 Temp=26°
Pas de nouvel arrivant dans le bac, dernier renouvellement d'eau mardi dernier, 20l changé dans un bac de 110L.
Nourriture en flocons en petites quantité. Hier jeûn. Une fois par semaine vers de vase.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
- zcepMembre : Occasionnel
Emploi : boulanger
Re: ramirezi malade?
Lun 4 Mai 2009 - 18:21
bonjour,
Ta femelle est-elle maigre?
Les ramiretzi sont sujets aux vers intestinaux. Si tu as du preis coly traites les.
a+
Ta femelle est-elle maigre?
Les ramiretzi sont sujets aux vers intestinaux. Si tu as du preis coly traites les.
a+
- Cathy63Membre : Occasionnel
Emploi : étudiante infirmière
Re: ramirezi malade?
Lun 4 Mai 2009 - 19:11
Bonjour
La femelle n'est pas spécialement maigre, mais ça fait trois jours qu'elle ne mange rien.
Qu'est-ce que le preis coly? ou le trouve t-on?
merci
La femelle n'est pas spécialement maigre, mais ça fait trois jours qu'elle ne mange rien.
Qu'est-ce que le preis coly? ou le trouve t-on?
merci