96L de crecre !
+3
marc1
simseur9
Algoflash
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- toto80Membre : Habitué
Emploi : etudiant
Re: 96L de crecre !
Mer 20 Mai 2009 - 13:50
J'ai lu une fois, que l'on peut mettre une espèce rayé (ex: red crystal) avec une espèce non rayé (ex: red cherry) dans le meme bac sans risque d'hybridation.
Sinon, je suis du meme avis que puce d'eau, tu peux rajouter des crevettes cuivrés, des bleus de gabon et des caridina japonica sans problème car elles ne se reproduisent pas en eau douce dons aucun risque d'hybridation.
Sinon, je suis du meme avis que puce d'eau, tu peux rajouter des crevettes cuivrés, des bleus de gabon et des caridina japonica sans problème car elles ne se reproduisent pas en eau douce dons aucun risque d'hybridation.
- puce d'eauMembre : Accro
Emploi : étudiante
Mer 20 Mai 2009 - 14:03
oui toto, on peut faire ça sans souci, puisqu'elles ne sont pas de la même espèce. elles ne se croisent pas.
algoflash, si ça t'est égal de mélanger les souches (de perdre une des souches), n'en prends qu'une,c'est cher les crevettes, mine de rien....
algoflash, si ça t'est égal de mélanger les souches (de perdre une des souches), n'en prends qu'une,c'est cher les crevettes, mine de rien....
- AlgoflashMembre : Régulier
Emploi : Euh.. j'ai oublié
Mer 20 Mai 2009 - 22:30
Re,
Je pense qu'on va éviter les hybrides en effet. En ce qui concerne l'éclairage, je ne sais pas trop quoi mettre, il me semble que les crevettes ne sont pas fans de grosse lumière, donc certainement un seul néon horticole, non ? Et après dans les massifs, y'aura du substrat. Et peut etre un peu d'engrais... ou plutot du CO2. Qu'en pensez vous ?
Je pense qu'on va éviter les hybrides en effet. En ce qui concerne l'éclairage, je ne sais pas trop quoi mettre, il me semble que les crevettes ne sont pas fans de grosse lumière, donc certainement un seul néon horticole, non ? Et après dans les massifs, y'aura du substrat. Et peut etre un peu d'engrais... ou plutot du CO2. Qu'en pensez vous ?
- DavloMembre : Occasionnel
Emploi : lycéen
Jeu 21 Mai 2009 - 0:38
tu peux mettre des plantes de surface pour tamiser l'eclairage aussi , comme ca les crecre ont de l'ombre et les plantes de la lumiere ! :##05:
- AlgoflashMembre : Régulier
Emploi : Euh.. j'ai oublié
Jeu 21 Mai 2009 - 0:45
De toute façon, y'aura qu'un néon de 18 watts. Et on voit pas bien sur les photos mais y'a des cavernes et pleins d'autres planquettes pour les crecre. Tu connais une plantes qui au lieu de flotter, pour le massif en hauteur à gauche ferait des tiges qui vont vers le bas ?
Page 2 sur 2 • 1, 2