- poussin_mMembre : Nouveau
Emploi : Cuisto
masse gluante?
Dim 17 Mai 2009 - 16:07
Bonjour,
Cela fait une semaine que mon bac 110L est en route, j'ai rajouté des bactéries vivantes. Cela fait qql jours que j'ai, sur ma souche, une masse blanche gluante et opaque, à la surface de l'eau, il y a un film blanchatre ... est-ce les bactéries? Les données de l'eau sont bonnes, mais les plantes ne sont pô jolie.
Merci.
Cela fait une semaine que mon bac 110L est en route, j'ai rajouté des bactéries vivantes. Cela fait qql jours que j'ai, sur ma souche, une masse blanche gluante et opaque, à la surface de l'eau, il y a un film blanchatre ... est-ce les bactéries? Les données de l'eau sont bonnes, mais les plantes ne sont pô jolie.
Merci.
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: masse gluante?
Dim 17 Mai 2009 - 16:20
hello
la masse gluante: surement une moisissure, tes poissons s'en régaleront, ne t'en fais pas.
pour le film à la surface: orientes ton rejet de filtre, pour faire un léger remous, ça devrait disparaitre.
la masse gluante: surement une moisissure, tes poissons s'en régaleront, ne t'en fais pas.
pour le film à la surface: orientes ton rejet de filtre, pour faire un léger remous, ça devrait disparaitre.
- poussin_mMembre : Nouveau
Emploi : Cuisto
Re: masse gluante?
Dim 17 Mai 2009 - 16:28
Ouftiiiiii, la réponse rapide .... Un grand merci.
J'espère, oui, que les poissons la mangera, c'est pô jojo ...
Pour le jet je le fais de suite.
Encore merci.
J'espère, oui, que les poissons la mangera, c'est pô jojo ...
Pour le jet je le fais de suite.
Encore merci.