- toferdu83Membre : Nouveau
Emploi : sans
changement d''un tiers d''eau
Mer 20 Mai 2009 - 14:08
Bonjour a tous
je voudrais savoir environ tous les combien de temps il fallait changer un tiers de son eau ?
merci
je voudrais savoir environ tous les combien de temps il fallait changer un tiers de son eau ?
merci
- ta-dah!Membre : Accro
Emploi :
Re: changement d'un tiers d'eau
Mer 20 Mai 2009 - 14:09
un tiers toute les deux semaines je crois. perso 10% par semaine
- toferdu83Membre : Nouveau
Emploi : sans
Mer 20 Mai 2009 - 14:17
dac
merci
merci
- SpypMembre : Accro
Emploi : A la recherche d'un...
Dim 24 Mai 2009 - 7:09
Nihao,
Il FAUT changer entre 10 ou 15% toutes les semaines. Enfin, ca dépend de la population également...
Il FAUT changer entre 10 ou 15% toutes les semaines. Enfin, ca dépend de la population également...
Dim 24 Mai 2009 - 17:02
Pour te dire dans ton cas, pourrais-tu nous dire stp la population que tu maintiens et le volume de ton bac? :##27:
- tilhoModérateur
Emploi : Graveur de DVD
Dim 24 Mai 2009 - 17:08
Je ne dirait pas "IL FAUT".Spyp a écrit:
Il FAUT changer entre 10 ou 15% toutes les semaines.
Toutes les deux semaines c'est très bien aussi, c'est même mieux pour que l'équilibre s'installe :##27:
- SpypMembre : Accro
Emploi : A la recherche d'un...
Lun 25 Mai 2009 - 5:20
J'aime vraiment pas toutes les deux semaines... J'ai même des connaissances qui changeaient deux fois par semaines.
Je trouve qu'il y a un risque. Je connais beaucoup de personne (et j'en faisais partie) qui reportent "facilement" au lendemain le changement d'eau. Au début, on est à une semaine, puis à une semaine et un jour, puis à une semaine et demi... Et heureusement, c'est pas dramatique. Si on est déjà à deux semaines dès le départ, on peut vite tomber dans le même problème et se retrouver rapidement à trois semaines... Ne sachant pas à qui j'ai affaire sur le forum, je préfère toujours recommander 1 semaine en quantité modérée, c'est (je trouve) moins risqué...
Je trouve qu'il y a un risque. Je connais beaucoup de personne (et j'en faisais partie) qui reportent "facilement" au lendemain le changement d'eau. Au début, on est à une semaine, puis à une semaine et un jour, puis à une semaine et demi... Et heureusement, c'est pas dramatique. Si on est déjà à deux semaines dès le départ, on peut vite tomber dans le même problème et se retrouver rapidement à trois semaines... Ne sachant pas à qui j'ai affaire sur le forum, je préfère toujours recommander 1 semaine en quantité modérée, c'est (je trouve) moins risqué...