T° de l'eau qui monte trop avec T) exterieur ....
+5
koubmi
sheppard
ptit flo
Flo811
alexdu42000
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TuningMembre : Régulier
Emploi : Lycéen
Re: T° de l'eau qui monte trop avec T) exterieur ....
Lun 25 Mai 2009 - 22:52
Le mieux a mon avis tu met 2,3 ventillo de pc de 120mm (sa coute 3,4euros pas besoin de balancer +10 euros a part pour le silence) ensuite tu relit les prises molex des ventillos (4 gros pins) a une alim de pc (dans les 10e pas besoin de balancer des fortunes pour des alims de marque pour 3 ventillo de *****^^) et apres sur le 230V^^.
Moi l'été je recupere 2 ventillo advance et une alim et c'est parti.
Par contre moi j'ai un probleme la molette de mon chauffage est a 28° pour 27° mais quand je la tourne cette co*** se remet sur 28 (a bricoler^^)
Moi l'été je recupere 2 ventillo advance et une alim et c'est parti.
Par contre moi j'ai un probleme la molette de mon chauffage est a 28° pour 27° mais quand je la tourne cette co*** se remet sur 28 (a bricoler^^)
Re: T° de l'eau qui monte trop avec T) exterieur ....
Sam 30 Mai 2009 - 14:19
J'ai exactement le meme problème sur mes 3 aquariums (20L, 60L et 300L).
La température est montée à 29 degrés dans les aquarium et on est qu'au début de l'été !!!
Habitant vers Montpellier (dans le sud), je pense que cela va continuer à monter...
J'ai débranché les chauffages.
Pour les capots, je ne peux pas les laisser ouverts car j'ai un vilain chat qui ne peux pas s'empêcher de tremper les pattes pour essayer de chopper les poissons... le capot est donc une sécurité obligatoire. Je vais quand meme essayer de fabriquer un système qui me permettrer de l'entrouvrir un peu (2 ou 3cm).
J'ai des bulleurs pour le 60L et le 300L, dois je les mettre en fonction ?
Les volets de la pièce sont entre-ouverts pour ne pas trop laisser rentrer le soleil.
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus... :##09:
La température est montée à 29 degrés dans les aquarium et on est qu'au début de l'été !!!
Habitant vers Montpellier (dans le sud), je pense que cela va continuer à monter...
J'ai débranché les chauffages.
Pour les capots, je ne peux pas les laisser ouverts car j'ai un vilain chat qui ne peux pas s'empêcher de tremper les pattes pour essayer de chopper les poissons... le capot est donc une sécurité obligatoire. Je vais quand meme essayer de fabriquer un système qui me permettrer de l'entrouvrir un peu (2 ou 3cm).
J'ai des bulleurs pour le 60L et le 300L, dois je les mettre en fonction ?
Les volets de la pièce sont entre-ouverts pour ne pas trop laisser rentrer le soleil.
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus... :##09:
Poissons : bébés molly , 40 red cherry
Aquatlantis 60 (60L) avec filtration interne Fluval U2
Poissons : bébés ancistrus
Page 2 sur 2 • 1, 2