Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mes vidéos de magie sur plusieurs pasge du sujet

+13
lefab
louloute
bucaille fabienne
ichi60
Tom du 52
jojo'tct
DiA
F-lorian
nige
aquatim
simseur9
kunshin
Naska
17 participants
tropheus16
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 54
Emploi : technicien climatisation
http://passion-cichlids.forumactif.com/

Mes vidéos de magie sur plusieurs pasge du sujet - Page 2 Empty Re: Mes vidéos de magie sur plusieurs pasge du sujet

Mer 10 Juin 2009 - 21:23
très très chouette , bravo
je rejoins mon padawan ,lefab , mais moi je fournis les buches :##17:
encore bravo :##27:
burny92
burny92
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 3189
Emploi : Mini Stunter

Mes vidéos de magie sur plusieurs pasge du sujet - Page 2 Empty Re: Mes vidéos de magie sur plusieurs pasge du sujet

Mar 4 Aoû 2009 - 2:04
Sincèrement, je trouve la première excellente et la musique woohhaa, j'en ai encore des frissons.

Je n'ai pas tout suivi, mais j'ai cru comprendre que tu as traversé un moment difficile et que tu as voulu arrêter la magie.

Eh bien, sache que tu aurais fait une grosse bétise, car tu es très doué. Bravo!
Naska
Naska
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3554
Emploi : Avitailleur
http://naska-shrimps.blogspot.com

Mar 4 Aoû 2009 - 8:21
Oui tu as bien résumé la chose mais ces moments difficiles sont maintenant loin derrière et c'est tan mieux.
J'ai reçu énormément de soutien de part mes amis et confrère magiciens et je suis ravis de ne pas avoir tout raté.

Encore plus avec la phrase que tu viens d'écrire:

je trouve la première excellente et la musique woohhaa, j'en ai encore des frissons

C'est une belle récompense pour moi car le but de la magie c'est de donner un frisson ou une émotion et c'est qui est le plus dur.

Quand tu entend j'ai eu un frisson ou j'ai eu envie de pleurer c'est que tu as donner une vraie magie dans le regard de la personne et non un banal "ouai y'a un truc" et c'est ça la magie

Concernant la première vidéo comme tu dit "enchainements et poésie" je pense que je résume tout dans le titre et que tu confirme tout de part ton comm, cette vidéo bien que ce soit un enchainements de petit tour fait partie de mes préférées voir ma préférées (je parle de mes vidéos bien sur et en toute modestie)

Merci beaucoup et content que tu es aimé à ce point
J'avais diffusé d'autre vidéo sur le forum si ça te tente autrement les dernière se trouvent ICI

A bientôt

Au plaisir de vous y retrouver, Naska

Le site dédié à mes protégées
Contenu sponsorisé