- NATH86Membre : Nouveau
Emploi : Assistante RH
Adaptation fumure artisanale CO2 sur Bio line Dennerle
Mar 9 Juin 2009 - 11:15
Bonjour,
Je viens d'acquérir d'occasion un système de diffusion de CO2 Bio Line Exclusive de chez Dennerle pour aquarium de 160 litres qui se compose de :
Lorsque ma cartouche sera vide, pensez-vous que je puise faire moi-même ma fumure de CO2, et utiliser sans risque le matériel pour le diffuser ?
Je pense faire ma fumure dans une bouteille de soda de 1,5 ou 2 litres pour une durée plus longue sur le principe de la recette avec de la gélatine.
Merci.
Je viens d'acquérir d'occasion un système de diffusion de CO2 Bio Line Exclusive de chez Dennerle pour aquarium de 160 litres qui se compose de :
- 2 recharges avec gel-contrôle CO2
- 2 capsules de démarrage
- Un récipient thermique avec couvercle
- Un compte-bulles
- Un diffuseur CO2 Mini-Flipper
- 2 tuyaux CO2
Lorsque ma cartouche sera vide, pensez-vous que je puise faire moi-même ma fumure de CO2, et utiliser sans risque le matériel pour le diffuser ?
Je pense faire ma fumure dans une bouteille de soda de 1,5 ou 2 litres pour une durée plus longue sur le principe de la recette avec de la gélatine.
Merci.
- aurelie.brinMembre : Habitué
Emploi : Deco Ikea
Re: Adaptation fumure artisanale CO2 sur Bio line Dennerle
Mar 9 Juin 2009 - 11:41
pour afficher tes photos, il ne faut pas donner le lien de ton ordi car seul toi peut les voir, il faut les heberger sur le net....
Voila un lien pour t'aider https://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/mettre-des-photos-de-votre-bac-t17732.htm
Voila un lien pour t'aider https://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/mettre-des-photos-de-votre-bac-t17732.htm
Mar 9 Juin 2009 - 12:23
Salut.
Tu pourrais me dire combien de jour la recharge dennerle tient chez toi??
Parce qu'il annonce 30 jours, mais chez moi après une semaine elle etait morte.
Donc je fait du gel dans les bouteille dennerle puis je rajoute de la levure fraiche et je tien une semaine et demi par bouteille.
Au prix des recharges, ca fait cher la semaine :##11:
Merciiiiii
Tu pourrais me dire combien de jour la recharge dennerle tient chez toi??
Parce qu'il annonce 30 jours, mais chez moi après une semaine elle etait morte.
Donc je fait du gel dans les bouteille dennerle puis je rajoute de la levure fraiche et je tien une semaine et demi par bouteille.
Au prix des recharges, ca fait cher la semaine :##11:
Merciiiiii
- NATH86Membre : Nouveau
Emploi : Assistante RH
Mar 9 Juin 2009 - 13:44
aurelie.brin a écrit:pour afficher tes photos, il ne faut pas donner le lien de ton ordi car seul toi peut les voir, il faut les heberger sur le net....
Je sais, en fait c'est une erreur de manipulation :##06:.
Masters, désolé je ne peux te répondre pour l'instant, j'attends de recevoir mon colis.