mon 1er aqua, beaucoup de changements
5 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ta-dah!Membre : Accro
Emploi :
Re: mon 1er aqua, beaucoup de changements
Sam 13 Juin 2009 - 17:50
pour les crypto, elles m'ont fais ca les miennes au début et maintenant tout va bien
Sam 13 Juin 2009 - 17:59
oki merci ta-dah j'espère avoir pareil que toi :##05:
Emploi :
Sam 13 Juin 2009 - 18:07
d'après ce que j'ai trouvé ici et la, ca s'appelerait la fonde des crypto ou un truc du genre. ma crypto green a mis du temps a reprendre du poil de la bete et j'ai fini par la divisé par deux pour l'aider et depuis rien a signaler. mes brown ont très peu eut cette fonte. et j'ai une petite parva qui me la fait ya quelque temps mais elle semble etre passée à autre chose la belle
Sam 13 Juin 2009 - 18:46
Je les ai aussi séparées mais je ne sais pas quelle crypto c'est !
De toute façon, petite séance photo:
Donc voici mon aqua en ce moment, merci de me donner des conseils pour améliorer la déco et l'emplacement des plantes :##05:
Voici une des crypto qui "fond' encore que ça va mieux, je n'ai eu qu'une seule feuille fondue depuis hier, ouf :##25:
Une de mes hygrophila qui est censée être une corymbosa, pouvez vous confirmer cela, svp ? :##21:
De toute façon, petite séance photo:
Donc voici mon aqua en ce moment, merci de me donner des conseils pour améliorer la déco et l'emplacement des plantes :##05:
Voici une des crypto qui "fond' encore que ça va mieux, je n'ai eu qu'une seule feuille fondue depuis hier, ouf :##25:
Une de mes hygrophila qui est censée être une corymbosa, pouvez vous confirmer cela, svp ? :##21:
Emploi :
Sam 13 Juin 2009 - 18:56
pour la crypto c'est un cryptororyne wenditii green. comme la mienne qui à galéré^^
Sam 13 Juin 2009 - 18:58
Mes anubias, admirez la feuille géante :##10: :##06:
Voici mes petits poipois, les seuls qu'il me reste, 8 frêres et soeurs Endlers (5F et 3M) agés de 5 semaines (A VENDRE)
Voici mes petits poipois, les seuls qu'il me reste, 8 frêres et soeurs Endlers (5F et 3M) agés de 5 semaines (A VENDRE)
Emploi :
Sam 13 Juin 2009 - 18:58
moi je trouve dommage qu'on ne voit pas la racine à droite. aussi, je fixerais la mousse de droite sur le pot en terre
Emploi :
Sam 13 Juin 2009 - 19:01
j'aime bien ta grosse feuille :##06:
Sam 13 Juin 2009 - 19:04
pour la crypto c'est un cryptororyne wenditii green. comme la mienne qui à galéré^^
Arf j'ai pas de chance ^^
moi je trouve dommage qu'on ne voit pas la racine à droite. aussi, je fixerais la mousse de droite sur le pot en terre
Oui je trouve aussi qu'elle est un peu dans le noir, le problème c'est qu'elle ne tient pas "debout" toute seule :##07:
Mais comment fixer la mousse de java au pot ? Je n'ai qu'un trou, et si je fixe autour, ça ne tiendra pas.
Mais je compte acheter une belle racine à fines branches ondulées, pour fixer anubia et mousse et pour "aggrandir" l'aqua
j'aime bien ta grosse feuille
Oui moi aussi je l'aime bien :##05: :##17:
Sam 13 Juin 2009 - 19:06
Et enfin, mon chéri d'Amour, Gary, mon nescargot trop chouky :##06: C'est un planorbe, qui arrête pas de faire des bébés :##15:
Dim 14 Juin 2009 - 21:46
J'attends vos avis et vos réponses à mes questions avec impatience :##06:
Jeu 2 Juil 2009 - 11:55
Voilà j'ai déplacé l'aqua, et j'ai mis un fond noir, j'en ai profité pour changé 'emplacement des plantes:
Page 2 sur 2 • 1, 2