- haxorMembre : Nouveau
Emploi : salarier
escargot +algues
Mer 17 Juin 2009 - 21:05
bonjour a tous
alors voila depuis un petit moment j'ai des algues filamenteuse un peut c'est pas énorme
mais j'ai remarqué aussi qu'il y avais quelques petit escargot j'en n'ai compté 3 qui sont collé au plantes
comment je peut faire pour les faire disparaire?
parail pour les algues?
pour la lumiere elle tourne de 9.30h / 21.30
et les paramettres
ph 7.2
gh 20
NO2 0
NO3 10
temp : 25
alors voila depuis un petit moment j'ai des algues filamenteuse un peut c'est pas énorme
mais j'ai remarqué aussi qu'il y avais quelques petit escargot j'en n'ai compté 3 qui sont collé au plantes
comment je peut faire pour les faire disparaire?
parail pour les algues?
pour la lumiere elle tourne de 9.30h / 21.30
et les paramettres
ph 7.2
gh 20
NO2 0
NO3 10
temp : 25
- AlgoflashMembre : Régulier
Emploi : Euh.. j'ai oublié
Re: escargot +algues
Ven 19 Juin 2009 - 17:55
Salut,
Pour les escargots suffit de les sortir de ton bac.. Moi je les écrase si ils sont très petits..Désolé
Quand aux algues diminue le temps d'éclairage à 10h/J et essaye de favoriser les plantes au maximum..
Il y a un post-it qui parle des algues et qui est assez intéressant je dois dire.. Va voir dans la rubrique des algues tu devrais trouver ton bonheur.
Pour les escargots suffit de les sortir de ton bac.. Moi je les écrase si ils sont très petits..Désolé
Quand aux algues diminue le temps d'éclairage à 10h/J et essaye de favoriser les plantes au maximum..
Il y a un post-it qui parle des algues et qui est assez intéressant je dois dire.. Va voir dans la rubrique des algues tu devrais trouver ton bonheur.