- InvitéInvité
intro otocinclus
Ven 19 Juin 2009 - 9:25
Bonjour,
bac sud-amérique 120litres
paramètres KH 6/GH 10/PH 7/ NO2 0/NO3 25 TEMP 26°
12 guppys (m/f)
10 néons
6 platys
bien planté
question,n'ayant pas de poissons de fond j'ai pensé à introduire un otocinclus affinis
est-ce raisonnable,si oui combien en mettre (M/F) ?
Toute la population vit au milieu et en surface,ils ne descendent que pour se nourrir ou se poursuivre !
Merci à vous !
bac sud-amérique 120litres
paramètres KH 6/GH 10/PH 7/ NO2 0/NO3 25 TEMP 26°
12 guppys (m/f)
10 néons
6 platys
bien planté
question,n'ayant pas de poissons de fond j'ai pensé à introduire un otocinclus affinis
est-ce raisonnable,si oui combien en mettre (M/F) ?
Toute la population vit au milieu et en surface,ils ne descendent que pour se nourrir ou se poursuivre !
Merci à vous !
- coyotteMembre : Nouveau
Emploi : au taf
otocinclus
Ven 19 Juin 2009 - 10:05
poissons paisible je pense que tu peut en mettre un couples femme plut ronde et plut grande pk tu ne mets pasdes corydoras a++++++++ coyotte
- InvitéInvité
re
Ven 19 Juin 2009 - 11:52
Salut,je sais pas,je regarde sur les fiches . . .
Merci pour l'info ! :##06:
Merci pour l'info ! :##06:
coyotte a écrit:poissons paisible je pense que tu peut en mettre un couples femme plut ronde et plut grande pk tu ne mets pasdes corydoras a++++++++ coyotte
- SychriscarModératrice
Emploi : Community Manager
Re: intro otocinclus
Ven 19 Juin 2009 - 12:26
Bonjour,
Par rapport à la population actuelle, je pense qu'il ne serait pas raisonnable de rajouter des poissons. En effet les Néons (Paracheirodon innesi ?) n'ont pas les mêmes besoisn que les Platy et tu ne nous détailles pas ta qualité d'eau :##21:
Les Otoinclus vivent en groupe, sont délicats et nécessitent une eau douce acide :##27:
Par rapport à la population actuelle, je pense qu'il ne serait pas raisonnable de rajouter des poissons. En effet les Néons (Paracheirodon innesi ?) n'ont pas les mêmes besoisn que les Platy et tu ne nous détailles pas ta qualité d'eau :##21:
Les Otoinclus vivent en groupe, sont délicats et nécessitent une eau douce acide :##27:
- InvitéInvité
re
Ven 19 Juin 2009 - 12:33
Bonjour S. merci de tes précisions,je pense depuis un certain temps faire un deuxième bac sud-amérique
avec des paramètres spécifiques pour les néons cardinalis (paramètres d'eau,temp etautres)
Du coup je vais potasser et demanderais des précisions avant quoi que ce soit !
un 120 mini ou un peu plus si possible mais pas beaucoup !
Encore merci !
avec des paramètres spécifiques pour les néons cardinalis (paramètres d'eau,temp etautres)
Du coup je vais potasser et demanderais des précisions avant quoi que ce soit !
un 120 mini ou un peu plus si possible mais pas beaucoup !
Encore merci !
Sychriscar a écrit:Bonjour,