- InvitéInvité
test de mon eau (NO2)
Lun 22 Juin 2009 - 12:31
Bonjour,ayant fini les flacons de tests Tetra j'ai acheté les JBL
les tests NO2 ont donnés 0,1 ;
Voilà ma question:
- faut-il changer une partie de mon eau aussitot où celà peut attendre vendredi ?
pourquoi vendredi ? habituellement je fais tous les tests et les changements d'eau le vendredi !
je change 10litres (aqua 120litres) toutes les semaines.
Merci de vos précisions !
les tests NO2 ont donnés 0,1 ;
Voilà ma question:
- faut-il changer une partie de mon eau aussitot où celà peut attendre vendredi ?
pourquoi vendredi ? habituellement je fais tous les tests et les changements d'eau le vendredi !
je change 10litres (aqua 120litres) toutes les semaines.
Merci de vos précisions !
- tilhoModérateur
Emploi : Graveur de DVD
Re: test de mon eau (NO2)
Lun 22 Juin 2009 - 12:34
Si tes poissons sont normaux, alors non surtout ne touches à rien !
S'ils ont une vrai difficulté a respirer, alors non cela n'attendra pas vendredi.
S'ils ont une vrai difficulté a respirer, alors non cela n'attendra pas vendredi.
- InvitéInvité
re
Lun 22 Juin 2009 - 14:05
Bonjour "tilho" et merci !
à part un guppy qui se repose sur le fond et respire assez vite,les autres
8 guppys,6platys,2cory jully et 10 néons cardinalis (erreur je sais)semblent normaux !
je surveille ça sérieusement ! encore merci pour la rapidité.
Bonne journée à tous et toutes !
à part un guppy qui se repose sur le fond et respire assez vite,les autres
8 guppys,6platys,2cory jully et 10 néons cardinalis (erreur je sais)semblent normaux !
je surveille ça sérieusement ! encore merci pour la rapidité.
Bonne journée à tous et toutes !
tilho a écrit:Si tes poissons sont normaux, alors non surtout ne touches à rien !
- flipperAdministrateur
Re: test de mon eau (NO2)
Lun 22 Juin 2009 - 17:16
salut ,
Que donnait les résultats des tests "tetra" ? <3 couleur jaune fluo ?
PS: pourrais tu donner un titre explicite à ton sujet en éditant le 1er post de ce topic s'il te plait ...merci
bye
PS: pourrais tu donner un titre explicite à ton sujet en éditant le 1er post de ce topic s'il te plait ...merci
bye
Lun 22 Juin 2009 - 17:45
Bonjour,
pour le titre je voulais mettre "tests" mais j'ai voulu aller trop vite ! excuses
les résultats avec Tetra donnait 0,3 couleur orange,ayant eu un doute j'ai pris le test NO2 JBL
qui me parait plus fiable car plus précis,j'ai fait le tests deux fois à deux heures d'intervalles sans rien changer,seulement apport de nourriture ! résultats identiques !
pourquoi,il y aurait problème ?
pour le titre je voulais mettre "tests" mais j'ai voulu aller trop vite ! excuses
les résultats avec Tetra donnait 0,3 couleur orange,ayant eu un doute j'ai pris le test NO2 JBL
qui me parait plus fiable car plus précis,j'ai fait le tests deux fois à deux heures d'intervalles sans rien changer,seulement apport de nourriture ! résultats identiques !
pourquoi,il y aurait problème ?
flipper a écrit:salut ,
bye