une fishroom exceptionnelle
+9
alan56
bonhomme
DiA
kiri67
simseur9
Constant
ptit flo
F-lorian
lefab
13 participants
une fishroom exceptionnelle
Jeu 25 Juin 2009 - 14:06
bonjour
une petite video d une fishroom absolument magnifique trouvé au grès de mes divagation sur le net
en tout cas bravo toinette !!!!!!!
une petite video d une fishroom absolument magnifique trouvé au grès de mes divagation sur le net
en tout cas bravo toinette !!!!!!!
Emploi : Lycéen (1ère)
Re: une fishroom exceptionnelle
Jeu 25 Juin 2009 - 14:23
C'est quand même super le contact qu'elle a avec ses poissons. Pouvoir les carresser ... :##10:
Ce que je trouves dommage avec cette fishroom, c'est que l'on perd le coté esthetique de l'aquariophilie.
Ce que je trouves dommage avec cette fishroom, c'est que l'on perd le coté esthetique de l'aquariophilie.
- ptit floMembre : Accro
Emploi : Chargé de procrastination
Jeu 25 Juin 2009 - 14:37
F-lorian a écrit:C'est quand même super le contact qu'elle a avec ses poissons. Pouvoir les carresser ... :##10:
C'est bien souvent le cas des fishroom , ça devient de la maintenance pure et l'on oublie totalement l'esthetisme , c'est fort dommage je trouve :##27:
Florian
Emploi : étudiant
Jeu 25 Juin 2009 - 14:38
En effet ca fait rever une fish-room pareil, magnifique!!!
Et l'on ressent tout l'amour qu'elle a pour l'aquariophilie!
Merci pour cette video... J'aurais bien aimé tombé deçu dans 30 millions d'amis! :##06: :##06:
Et l'on ressent tout l'amour qu'elle a pour l'aquariophilie!
Merci pour cette video... J'aurais bien aimé tombé deçu dans 30 millions d'amis! :##06: :##06:
- simseur9Membre : Accro
Emploi : Infirmier
Jeu 25 Juin 2009 - 15:33
Wahou elle a l'air de vraiment beaucoup aimé ses poissons comme ses propres enfants.
Moi sa va je trouve que cette fishroom n'est pas la pire niveau esthétique.
Moi sa va je trouve que cette fishroom n'est pas la pire niveau esthétique.
Ven 26 Juin 2009 - 14:34
ah oui je l'ai vu quand c'est passé à la télé, je venais d'acheter mon premier aqua et je rêvais déjà :##06:
- DiAMembre : Habitué
Emploi : .
Ven 26 Juin 2009 - 17:47
Salut
Je ne suis pas sur que certain de ses bacs soit la maintenance la meilleure qui soit , non ? :##22:
Je ne suis pas sur que certain de ses bacs soit la maintenance la meilleure qui soit , non ? :##22:
- bonhommeMembre : Régulier
Emploi : Bonne question
Ven 26 Juin 2009 - 19:07
c'est aussi le problème quand on a trop de bac, plus on veut en faire et moins bien on s'occupe de tous le monde,
il vaut mieux rester petits et faire bien les choses que de vouloir faire toujours plus, plus de poissons, plus grands, ... et au final pas réussir à tout suivre,
mais c'est dur de résister à tous ces magnifiques bébettes
il vaut mieux rester petits et faire bien les choses que de vouloir faire toujours plus, plus de poissons, plus grands, ... et au final pas réussir à tout suivre,
mais c'est dur de résister à tous ces magnifiques bébettes
Emploi : menuisier
Dim 5 Juil 2009 - 0:17
on peu pas se permetre de la critiquer sur un si court reportage , qui etait magnifique , vous ne savez meme pas comment elle fait !!! c est innadmissible de dire que son entetient laisse a desirer
Dim 5 Juil 2009 - 9:54
alan56 a écrit:on peu pas se permetre de la critiquer sur un si court reportage , qui etait magnifique , vous ne savez meme pas comment elle fait !!! c est innadmissible de dire que son entetient laisse a desirer
+1 surtout quand la critique viens d une personne qui ne sais pas ce que signifie l entretien d une fishroom
et oui entretenir une fishroom c est pas un bac de 100 litre avec 3 guppy
Dim 5 Juil 2009 - 13:13
on
peu pas se permetre de la critiquer sur un si court reportage , qui
etait magnifique , vous ne savez meme pas comment elle fait !!! c est
innadmissible de dire que son entetient laisse a desirer
Tu dit une chose et son contraire , justement son reportage est trés court , donc on sait pas si elle s'occupe correctement de ses bacs au quotidient, et j'ai jamais dit que son entretient laisser a desirer.
+1 surtout quand la critique viens d une personne qui ne sais pas ce que signifie l entretien d une fishroom
et oui entretenir une fishroom c est pas un bac de 100 litre avec 3 guppy
Sa j'men fout , demain si je win au loto j'pourrai en avoir 4 des fishroom :##17: , faire un reportage pour bien me faire remarquer , et pas du tout m'occuper de mes poissons. Mais la encore j'ai jamais dit du mal de la fishroom de la vieille. Donc stop m'incendier , c'est un combat perdu d'avance pour vous.
- freudMembre : Nouveau
Emploi : foulosophe
Dim 5 Juil 2009 - 17:43
effectivement fish room magnifique , les poissons sont beaux , on l air sain et en bonne santé
de plus la salle a l air tres bien organisé et surtout tres propre ( pas forcement evident dans une cave)
tout d abord definir la meilleur maintenance qui soit qu est ce que cela veux dire ???
on peut respecter des codes et des regles afin de maintenir au mieux certaines especes aquatiques , malheureusement bien souvent on est loin de reproduire le milieu naturel tel qu il est en realité
pour moi , je trouve qu ils s en sortent tres tres bien , que ca soit en eau douce ou en eau de mer (nottament on voit de magnifiques anémones qui ne se maintienne pas quand le milieu est mauvais )
je pense qu il ne suffit pas de gagner au loto pour obtenir ce resultat
au faite DiA j ai crut voir un de tes post nous dire que tu maintenais tant bien que mal du guppy a point blanc
de plus la salle a l air tres bien organisé et surtout tres propre ( pas forcement evident dans une cave)
DiA a écrit:Salut
Je ne suis pas sur que certain de ses bacs soit la maintenance la meilleure qui soit , non ?
tout d abord definir la meilleur maintenance qui soit qu est ce que cela veux dire ???
on peut respecter des codes et des regles afin de maintenir au mieux certaines especes aquatiques , malheureusement bien souvent on est loin de reproduire le milieu naturel tel qu il est en realité
pour moi , je trouve qu ils s en sortent tres tres bien , que ca soit en eau douce ou en eau de mer (nottament on voit de magnifiques anémones qui ne se maintienne pas quand le milieu est mauvais )
au faite DiA j ai crut voir un de tes post nous dire que tu maintenais tant bien que mal du guppy a point blanc
Dim 5 Juil 2009 - 17:50
on
peut respecter des codes et des regles afin de maintenir au mieux
certaines especes aquatiques , malheureusement bien souvent on est loin
de reproduire le milieu naturel tel qu il est en realité
pour moi
, je trouve qu ils s en sortent tres tres bien , que ca soit en eau
douce ou en eau de mer (nottament on voit de magnifiques anémones qui
ne se maintienne pas quand le milieu est mauvais )
La meilleure maintenance c'est de se rapprocher du milieu naturel le plus possible a mon sens.
Ensuite , j'ai juste posé une question dans ma phrase pour laquel vous avez désespérément essayé de m'incendier.
Et aprés , c'est vrai , il suffit pas de gagner au loto... mais au moins avec le loto j'ai une fishroom. Et je peux trés bien la reussir sur 30ans.
Dim 5 Juil 2009 - 17:57
Et aprés , c'est vrai , il suffit pas de gagner
au loto... mais au moins avec le loto j'ai une fishroom. Et je peux
trés bien la reussir sur 30ans.
si t es un peu habile de tes mains , tu saurais qu il n y as jamais eu besoin de gagner au loto pour posséder une fishroom
au pire si on est pas très bricoleur avec un peu de patience et de persévérance on fini toujours des aquariums pas cher , voir même donné
je possède ma fishroom avec actuellement une vingtaine de bacs et je n ai jamais gagné au loto et je suis Rmiste
l aquariophilie ne demande pas enormément d argent mais du temps
Dim 5 Juil 2009 - 18:02
D'accord , tu me la vends combien ?
- freudMembre : Nouveau
Emploi : foulosophe
Dim 5 Juil 2009 - 18:04
c'est vrai que certaine choses demande de l'argent et que cette dame à l'air d'avoir les moyens de réaliser sa passion et que ce n'est pas le cas pour tous le monde
ceci dit je trouve qu'il y à autant de merite dans le senns ou cette personne c'est peut etre privé de nombreuses autres chose pour assouvrir sa passion qui est l' aquario
et ça dure depuis 1955 fidele a ses petits protegés
ceci dit je trouve qu'il y à autant de merite dans le senns ou cette personne c'est peut etre privé de nombreuses autres chose pour assouvrir sa passion qui est l' aquario
et ça dure depuis 1955 fidele a ses petits protegés
Dim 5 Juil 2009 - 18:06
DiA a écrit:D'accord , tu me la vends combien ?
je ne te la vendrais pas car je me suis privé de beaucoup de chose pour avoir ma fishroom et ca m as prit environ 6 ans
mais je peut te dire qu a mes yeux elle ne sera jamais fini
mais juste a titre d exemple je viens d acheter des bac de 500 litres a 20€ pieces
Lun 6 Juil 2009 - 18:46
500 litres a 20€ pieces
:##10: un magasin qui fait faillite je pari ? Oh là là comme j'aimerais ça ^^
Lun 6 Juil 2009 - 18:57
non un particulier qui avais besoin de recuperer de la place et qui c est separé d une bonne partie de sa fishroom
Mar 7 Juil 2009 - 15:55
D'accord , demain je me fait une fishroom de 45 bac et je fait un reportage.
- StradamusMembre : Régulier
Emploi : Menuisier
Dim 12 Juil 2009 - 0:44
C'est bien joli tout ça.
Très belle fishroom.
Très belle fishroom.
- Anaïs06Membre : Accro
Emploi : aide soignante
Jeu 23 Juil 2009 - 11:01
j'avais vu le reportage a 30 millions d'amis! :##06:
Elle a l'air de trop bien s'en occuper de ses poissons, et en plus, ça a vraiment l'air d'être une vraie passionné...
bon, moi je ne connais pas le volume qu'il faut pour chacune des espèce, mais pour les pirahnas par exemple, ça me semble très bien...
je ne pense vraiment pas que ses poissons soient maintenus dans de mauvaise condition! :##27:
Elle a l'air de trop bien s'en occuper de ses poissons, et en plus, ça a vraiment l'air d'être une vraie passionné...
bon, moi je ne connais pas le volume qu'il faut pour chacune des espèce, mais pour les pirahnas par exemple, ça me semble très bien...
je ne pense vraiment pas que ses poissons soient maintenus dans de mauvaise condition! :##27:
- Mr JoMembre : Accro
Emploi : Cadre
Mer 29 Juil 2009 - 19:00
Bien que ceci donne envie de manière générale je doute quand même que la raie ait suffisamment d'espace faisant quasiment la largeur de l'aquarium.
@+
@+