- ritalmattMembre : Habitué
Emploi : etudiant
comment nourrire mon gobiodon
Dim 28 Juin 2009 - 9:10
alors hier j'ai fais l'aquisition d'un gobiodon et je souhaiterais savoir comment je doit m'y prendre pour qu'il mange.
car depuis hier j'ai l'impression qu'il fait l'aveugle...J'ai essayé en laissant le brassage pour que la nourriture ce propage,ensuite sans brassage pour laisser la nourriture en surface et ensuite accroché a une pince a linge posé sur une pierre pour que cela soit voyant...
mais rien a faire il s'amuse a nager dans l'aquarium et a decouvrir son univers
car depuis hier j'ai l'impression qu'il fait l'aveugle...J'ai essayé en laissant le brassage pour que la nourriture ce propage,ensuite sans brassage pour laisser la nourriture en surface et ensuite accroché a une pince a linge posé sur une pierre pour que cela soit voyant...
mais rien a faire il s'amuse a nager dans l'aquarium et a decouvrir son univers
- InvitéInvité
Re: comment nourrire mon gobiodon
Mer 1 Juil 2009 - 7:39
laisse lui le temps d'arriver et de s'acclimater a ton bac.
- ritalmattMembre : Habitué
Emploi : etudiant
Mer 1 Juil 2009 - 11:43
merci de ta reponse j'ai cherché partout!
il fais le tour de l'aquarium mais il est encore craintif! donc je mets une paillette ecrasé de temps en temps pour qu'il ai de la nouriture!
et je souhaiterais savoir si un eviota fait de trop dans un bac de 30litres sachant qu'il mesure 1cm a peine et qu'il grandis très peu
car disons que les gens mettant un bac de minimum 200litres pour cela n'esperent pas le revoir après l'introduction dans le bac
il fais le tour de l'aquarium mais il est encore craintif! donc je mets une paillette ecrasé de temps en temps pour qu'il ai de la nouriture!
et je souhaiterais savoir si un eviota fait de trop dans un bac de 30litres sachant qu'il mesure 1cm a peine et qu'il grandis très peu
car disons que les gens mettant un bac de minimum 200litres pour cela n'esperent pas le revoir après l'introduction dans le bac
- limpMembre : Occasionnel
Emploi : étudiant
Mer 5 Aoû 2009 - 19:31
http://reeftec.vps-hostingfr.com/product_info.php?products_id=1510
La réponse et sur ce site. :##27:
La réponse et sur ce site. :##27: