-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

marie54
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 49
Emploi : chef d'équipe

obligée de rester dans le même biotope? Empty obligée de rester dans le même biotope?

Lun 6 Juil 2009 - 7:57
Bonjour!je me lance en aquariophilie, je suis en phase de cycle d'azote donc pour l'instant j'ai juste planté mon aqua. j'avais demandé au vendeur des plantes pour un aqua type amazonien car je visais des scalaires. Or, au fils de vos conseils je me rends compte que mon aqua est trop petit(300l) du coup je vais peut être allée vers un aqua type asiatique(gourami...)Est ce que mes plantes resisteront du coup(echinodorus amazonien...)ou est ce qu'il est trop tard pour changer?
Invité
Invité

obligée de rester dans le même biotope? Empty re

Lun 6 Juil 2009 - 8:08
Salut, il n'est jamais trop tard pour changer mais deux choix s'offre à toi :

- soit tu veux faire un amazone pur et tu cherche des pois qui "proviennent" de là-bas
- soit tu fais un bac communautaire et tu cherche ce que tu peux mettre avec les paramètres de ton eau !

je pense que l'essentiel est de respecter un environnement qui se rapproche le plus du naturel
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Emploi : Ostéo

obligée de rester dans le même biotope? Empty Re: obligée de rester dans le même biotope?

Lun 6 Juil 2009 - 12:15
hello

pas de souci si les plantes en sont du meme biotope que les poissons.
Contenu sponsorisé

obligée de rester dans le même biotope? Empty Re: obligée de rester dans le même biotope?