A vendre aquarium 60L EQUIPES, A VOIR !
Ven 10 Juil 2009 - 14:27
A vendre aquarium 60L état neuf, aucune rayure, (marque ferplast), tous les équipement ont été changé et sont neuf :
-filtre a décante retiré, remplacé par un nouveau mini filtre de marque tetra, (neuf 30€)
- eclairage de base ( 1 tube t8 de 15W) modifié par deux tube t5 de 24 W (dennerle special plante) et un ballast de marque GLO (ballast neuf : 50€ , 1 neons neuf : 29 €)
- En plus je peut fournir un detenteur et valve anti-retour de marque dennerle (80 € neuf), chauffages, et divers accessoires
Cet aquarium est ideal pour l'aquascaping au utilisation sous autre forme,
AUCUNE FUITE, JOINT NEUF, A VOIR.
Le tout est neuf est a moins de 6 mois,
Cause de la vente, arret de l'aquariophilie, trop d'aquarium.
Prix 100 € le tout a debattre.
-filtre a décante retiré, remplacé par un nouveau mini filtre de marque tetra, (neuf 30€)
- eclairage de base ( 1 tube t8 de 15W) modifié par deux tube t5 de 24 W (dennerle special plante) et un ballast de marque GLO (ballast neuf : 50€ , 1 neons neuf : 29 €)
- En plus je peut fournir un detenteur et valve anti-retour de marque dennerle (80 € neuf), chauffages, et divers accessoires
Cet aquarium est ideal pour l'aquascaping au utilisation sous autre forme,
AUCUNE FUITE, JOINT NEUF, A VOIR.
Le tout est neuf est a moins de 6 mois,
Cause de la vente, arret de l'aquariophilie, trop d'aquarium.
Prix 100 € le tout a debattre.
Re: A vendre aquarium 60L EQUIPES, A VOIR !
Dim 12 Juil 2009 - 0:44
Un petit up, pour une remise en tête de liste :##06:
Lun 13 Juil 2009 - 0:48
Petit up de nouveau nouveau prix a 90€
Jeu 16 Juil 2009 - 1:06
Un petit up, sa n'interesse vraiment personne? :##13:
- seblt44470Membre : Régulier
Emploi : technicien
Jeu 16 Juil 2009 - 10:48
mis a part faire un bac super planté ( j'connais pas grand monde qui en fait dans mon entourage )
autant acheté un bac neuf .. qui coutera quand meme moin cher.
vend ça en 2 lot si tu peux ( balast & néon ) et dans l'autre aqua + rampe d origine ..
autant acheté un bac neuf .. qui coutera quand meme moin cher.
vend ça en 2 lot si tu peux ( balast & néon ) et dans l'autre aqua + rampe d origine ..
Jeu 16 Juil 2009 - 11:28
Si je ne le vends pas en deux lots, c'est que j'ai demonté et jeter, le ballasr d'origine et la decante,
Apres l'acheteur n'est pas obligé d'enormement le planté, Personellement je m'en suis servi en aquascaping, puis j'ai arreter pour un faire un bac a crevette, jamais eu de probleme, et a 90€ trouvé un aqua avec ces équipements, en neuf, je te lance le defi.
Apres l'acheteur n'est pas obligé d'enormement le planté, Personellement je m'en suis servi en aquascaping, puis j'ai arreter pour un faire un bac a crevette, jamais eu de probleme, et a 90€ trouvé un aqua avec ces équipements, en neuf, je te lance le defi.
Sam 18 Juil 2009 - 10:47
Up, je pense que le prix est correct! tous est neuf les neons n'ont pa ete allumé 20jours...offre interessante non?
Mer 22 Juil 2009 - 16:15
UP, je suis pres a me deplacer dans la mesure du convenable, le prix sera revue selon deplacement.
Dim 26 Juil 2009 - 16:33
UP , c'est la crise !!!!!!!!!!!!!!!
Mar 28 Juil 2009 - 9:00
UP nouveaux prix a 85€, eller on se decide