Page 2 sur 2 • 1, 2
- FannyMembre : Accro
Emploi : Chargée de mission en Mairie
Re: Cloche à CO2 + production artisanale de CO2 avec gel
Sam 30 Déc 2006 - 16:07
Bob s a écrit:
La cloche tu l'as placée ou par rapport à la sortie du filtre ?
Je l'ai mise au seul endroit où il y a de la place pour la cloche dans mon petit bac, à savoir proche de l'entrée du filtre; apparemment, il faut le placer à un endroit où l'eau n'est pas stagnante et souvent renouvelée, alors ça devrait allez :clin:
- invitéInvité
Sam 30 Déc 2006 - 16:09
Ok merci la mienne est placée comme toi pour l'instantFanny a écrit:Bob s a écrit:
La cloche tu l'as placée ou par rapport à la sortie du filtre ?
Je l'ai mise au seul endroit où il y a de la place pour la cloche dans mon petit bac, à savoir proche de l'entrée du filtre; apparemment, il faut le placer à un endroit où l'eau n'est pas stagnante et souvent renouvelée, alors ça devrait allez :clin:
Dim 31 Déc 2006 - 0:37
bonjour tout le monde
perso moi j'utilise un simple compte bulle comme flacon laveur et sa marche très bien :clin:
et pour les tuyaux j'utilise que des tygon en plus ils ont trés forte résistance a la pression plus de 50 bar donc ont peux les utiliser aussi avec les bouteilles de gaz de co2 ,comme celle utilisé en brasserie
mais comme je le disait avant les tuyaux dennerle sont très bien aussi :clin:
a+ :clin:
perso moi j'utilise un simple compte bulle comme flacon laveur et sa marche très bien :clin:
et pour les tuyaux j'utilise que des tygon en plus ils ont trés forte résistance a la pression plus de 50 bar donc ont peux les utiliser aussi avec les bouteilles de gaz de co2 ,comme celle utilisé en brasserie
mais comme je le disait avant les tuyaux dennerle sont très bien aussi :clin:
a+ :clin:
http://www.aquajura.com
- FannyMembre : Accro
Dim 31 Déc 2006 - 1:13
counon a écrit:bonjour tout le monde
Ben, en fait, j'avais pas de compte bulle sous la main, alors, j'ai fait avec la bouteille, c'est vrai que c'est plus encombrant :langue:
Merci encore pour tes conseils :clin:
- BenjiFondateur
Emploi : Achat
Dim 31 Déc 2006 - 13:31
Bonjour,
Fanny, il serait intéressant que tu ouvre un autre post pour expliquer de A à Z, à l'aide de photos éventuellement, comment tu as réalisé ton petit bricolage.
Ainsi je pourrais ajouter ton travail dans le post-it de cette rubrique "récapitulatif des bricolages et astuces".
Bonne après midi.
Cordialement,
Fanny, il serait intéressant que tu ouvre un autre post pour expliquer de A à Z, à l'aide de photos éventuellement, comment tu as réalisé ton petit bricolage.
Ainsi je pourrais ajouter ton travail dans le post-it de cette rubrique "récapitulatif des bricolages et astuces".
Bonne après midi.
Cordialement,
Lun 1 Jan 2007 - 14:30
Voilà qui est fait... :clin:
Page 2 sur 2 • 1, 2