premier bac: aquadream 104
+4
will.l
simseur9
loula
zouloukilo52
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- zouloukilo52Membre : Occasionnel
Emploi : ouvrier
Re: premier bac: aquadream 104
Dim 6 Sep 2009 - 20:48
voila les derniéres photos prises il y a qques minutes !!
- TIFOUMembre : Occasionnel
Emploi : PATISSIER
Mer 9 Sep 2009 - 16:20
Très joli ton bac maintenant qu'il est planté quand a ton nettoyeur de fond prend un loche cheval c'est très efficace et en +il se s'enfouiera sous son sable afin de tout nettoyer
Mer 9 Sep 2009 - 17:45
un loche cheval ? c'est quoi ?
Sinon beau bac, mais peut-être que tu as introduis trop de poissons trop rapidement d'où ton pic de nitrites...
Sinon beau bac, mais peut-être que tu as introduis trop de poissons trop rapidement d'où ton pic de nitrites...
- kinkinMembre : Régulier
Emploi : horticulteur
Mer 9 Sep 2009 - 18:45
kiri67 a écrit:un loche cheval ? c'est quoi ?
Je ne connaissais pas non plus. C’est ça
http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=400
http://www.aquabase.org/member/album/pictures/FB3201B2D3F134EB2ED72FB3A41B737C_full.jpg
Sa fait quand même 30cm adulte donc a mon avis le bac est trop petit pour mettre ce poisson.
Mer 9 Sep 2009 - 21:20
je ne sais pas si le pic est du au fait que j'ai mis trop de poissons d'un coup;mais depuis que j'ai ajouté la filtration externe
l'eau est beaucoup plus propre et le taux a baissé en fléche (avec un changement d'eau également) !!!
reste maintenant a faire l'entretien régulier et surveiller les paramétres de l'eau !!
merçi tifou et kiri67 pour votre avis sur le bac; avec le temps j'espére encore l'améliorer !!!
l'eau est beaucoup plus propre et le taux a baissé en fléche (avec un changement d'eau également) !!!
reste maintenant a faire l'entretien régulier et surveiller les paramétres de l'eau !!
merçi tifou et kiri67 pour votre avis sur le bac; avec le temps j'espére encore l'améliorer !!!
Sam 7 Nov 2009 - 14:03
des petites nouvelles de mon bac:
les plantes ont bien poussées et apparement les habitants se plaisent bien!
aujourd'hui en nettoyant je me suis rendu compte que des nouveaux habitants avaient élu domicile dans le bac, j'ai compté une dizaine de petits ;mais je ne sais pas encore qui les a fait,soit les molly ou les platy !!!!
les plantes ont bien poussées et apparement les habitants se plaisent bien!
aujourd'hui en nettoyant je me suis rendu compte que des nouveaux habitants avaient élu domicile dans le bac, j'ai compté une dizaine de petits ;mais je ne sais pas encore qui les a fait,soit les molly ou les platy !!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2