LEGUMES
+8
Darkjoker
oclementine
Fanny
flipper
Astaroth
Requin - blanc
matcrime
verolive
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LEGUMES
Sam 30 Déc 2006 - 19:25
Perso , mes guppy ils detestent la salade pochée ... ils ny touchent meme pas !
Sam 30 Déc 2006 - 19:27
salut moi perso , je leur mets des epinards et tout le monde se jette dessus :guppy,platty, neon, corys :clin: :clin:
si tu as du stress , regarde tes poissons ........
60l specifique red cherry, neritina
- flipperAdministrateur
Sam 30 Déc 2006 - 21:49
salut,darkjoker a écrit:salut moi perso , je leur mets des epinards et tout le monde se jette dessus :guppy,platty, neon, corys :clin: :clin:
Pour les épinards hachés , je suis d'accord puisque j'ai essayé pendant un certain temps ....les guppys, platys y touchaient du bout des lèvres , n'etants pas trop habitués à cette nourriture au départ....mais quand je donne de la salade , courgette , pomme de terre à mes crevettes et ancystrus , il n'y touche pas :blink:
bye.
Dim 31 Déc 2006 - 1:02
salut flipper , ben sont bien difficile tes poissons :langue: :langue:
si tu as du stress , regarde tes poissons ........
60l specifique red cherry, neritina
- flipperAdministrateur
Dim 31 Déc 2006 - 1:12
salut darkjoker,
capricieux oui !! , mais je cede à chaque fois , je fini toujours par changer et leurs donner ce qu'ils aiment ....vers de vases , artemias , paillettes etc...et ce sont les crevettes et ancystrus qui sont heureux , il n'y a pas de concurences quand je met des légumes :langue:
bye
capricieux oui !! , mais je cede à chaque fois , je fini toujours par changer et leurs donner ce qu'ils aiment ....vers de vases , artemias , paillettes etc...et ce sont les crevettes et ancystrus qui sont heureux , il n'y a pas de concurences quand je met des légumes :langue:
bye
Jeu 4 Jan 2007 - 12:47
Tu les a trop gâtés et maintenant ils sont devenus difficiles et pour faire machine arrière....bonjour :clin:flipper a écrit:salut darkjoker,
bye
- hugodamourMembre : Occasionnel
Emploi : secretaire
Jeu 4 Jan 2007 - 13:29
Bonjour et bonne année à tous
Personnellement j'ai donné du brocolis aux poissons, je l'ai fait bouillir.
Le brocolis est tombé au fond. Je suis vachement étonnée de voir que le lendemain il n'y avait plus rien du tout même pas la "branche". est ce que je peux leur donner tous les jours des légumes?
Merci :langue:
Le brocolis est tombé au fond. Je suis vachement étonnée de voir que le lendemain il n'y avait plus rien du tout même pas la "branche". est ce que je peux leur donner tous les jours des légumes?
- invitéInvité
Jeu 4 Jan 2007 - 13:31
Perso je donnes des légumes verts tous les 2 / jours à mes syno et mon ancistrus et une à 2 fois par semaine à mes guppys et mollyhugodamour a écrit:Bonjour et bonne année à tous
- yasineMembre : Occasionnel
Emploi : resp qualité
vrai nuage nocif
Jeu 18 Jan 2007 - 22:45
Bonjour,
j'ai préparer une patée avec tout ce qu vous avez dis, j'ai mixez gelé et coupé en petit morceau, tout mes poissons en raffolent
mais les dechets font des sortes de nuages pas beau, nocif...;
puis je vous demander pour la courgettes les patates carottes, comment font les poisssons tels guppy neons platty scalaire, pour en mangé? ils n'ont pas de fourchette et cuillere pour s'aider ? comment il font pour piquer dans un morceau plus gros que leur tete.
j'ai préparer une patée avec tout ce qu vous avez dis, j'ai mixez gelé et coupé en petit morceau, tout mes poissons en raffolent
mais les dechets font des sortes de nuages pas beau, nocif...;
puis je vous demander pour la courgettes les patates carottes, comment font les poisssons tels guppy neons platty scalaire, pour en mangé? ils n'ont pas de fourchette et cuillere pour s'aider ? comment il font pour piquer dans un morceau plus gros que leur tete.
Jeu 18 Jan 2007 - 23:23
salut
Ceci sont plutôt réservés pour les poissons de fond.
Ceci sont plutôt réservés pour les poissons de fond.