- zouloukilo52Membre : Occasionnel
Emploi : ouvrier
petits escargots
Mer 29 Juil 2009 - 12:05
bonjour;
apres avoir mis de nouvelles plantes je me suis apercu que des escargots etaient presents dans mon bac,cela ne me derange pas pour l'instant car je n'ai pas encore de population dans mon bac.
par contre je me pose une question: mon bac est en eau depuis 2 semaines et le pic ne s'est pas encore produit, les escargots vont-ils survivre a ce pic?
apres avoir mis de nouvelles plantes je me suis apercu que des escargots etaient presents dans mon bac,cela ne me derange pas pour l'instant car je n'ai pas encore de population dans mon bac.
par contre je me pose une question: mon bac est en eau depuis 2 semaines et le pic ne s'est pas encore produit, les escargots vont-ils survivre a ce pic?
- Thierry.Membre : Régulier
Emploi : fonctionnaire
Re: petits escargots
Mer 29 Juil 2009 - 12:37
Bonjour,
Je pense qu'ils y résisteront sans trop de dommage... C'est que c'est coriace ces p'tites bêtes...
Attention quand même à la prolifération...
Thierry
Je pense qu'ils y résisteront sans trop de dommage... C'est que c'est coriace ces p'tites bêtes...
Attention quand même à la prolifération...
Thierry
- zouloukilo52Membre : Occasionnel
Emploi : ouvrier
Re: petits escargots
Mer 29 Juil 2009 - 12:44
oui je vais surveiller de pres la proliferation,j'ai vu qu'il y avait plusieurs techniques pour cela.pour l'instant j'en compte environ 8!!
deja je verrais bien s'ils resistent au pic.
deja je verrais bien s'ils resistent au pic.