- d3cib3lMembre : Nouveau
Emploi : Lycéénne (Terminale STAV)
Endler' s ?
Dim 2 Aoû 2009 - 15:27
Voilà j' ai juste une petite question comme ça juste pour savoir :
Pourquoi les Endler' s se font rares en animalerie ? (j' ai eu les miens par le biais du club aquariophile de mon lycée)
Pourquoi les Endler' s se font rares en animalerie ? (j' ai eu les miens par le biais du club aquariophile de mon lycée)
- ta-dah!Membre : Accro
Emploi :
Re: Endler' s ?
Dim 2 Aoû 2009 - 15:31
pourquoi pas? :#01#: post non constructif du dimanche ^^
Dim 2 Aoû 2009 - 15:33
Si constructif car je me demande comment je vais m' en procurer d' autres pour faire un nouvel apport de sang afin d' éviter la consanguinité quand mes alevins seront adultes. (en même temps j' attends une réponse à un post important pour un problème de filtre depuis plus d' une heure, personne ne réponds, là je poste un sujet moins important et j' ai une réponse en moins de 5 minutes -_-').
- SysTaKMembre : Accro
Emploi : Développeur Web
Dim 2 Aoû 2009 - 15:35
Salut,
Ca doit dépendre des régions alors, par chez moi c'est vraiment pas dur à trouver (animaleries, éleveurs, clubs ...)
Ca doit dépendre des régions alors, par chez moi c'est vraiment pas dur à trouver (animaleries, éleveurs, clubs ...)
- ta-dah!Membre : Accro
Emploi :
Dim 2 Aoû 2009 - 15:39
plus serieusement, j'en ai pas vu par ici alors qu'a rennes si. tente les annonces, tu auras bien plus de chances? pour ce qui est du filtre, ca exige des personnes calées :##27:
Emploi : .
Dim 2 Aoû 2009 - 16:44
à Nantes, on n'en trouve pas beaucoup non plus. Faut effectivement retourner sur Rennes. Demande toujours si tu peux commander à tes animaleries préférées.
C'est les vacances, la France s'est arrêtée de vivre. Il ne faut pas demander grand chose les 15 jours suivants.... comme tous les ans, la pluspart des gens sont partis en vacances. Mais pour ceux bossent, c'est là que c'est le plus marrant. Ya pas ou presque plus de bouchon sur la route, l'ambiance est détendue au boulot. Pas trop de taf, pas grand monde dans les couloir !!! hihihi, on se croirait presque en vacances.
Bon, j'arrête de HS :#01#: :#01#:
C'est les vacances, la France s'est arrêtée de vivre. Il ne faut pas demander grand chose les 15 jours suivants.... comme tous les ans, la pluspart des gens sont partis en vacances. Mais pour ceux bossent, c'est là que c'est le plus marrant. Ya pas ou presque plus de bouchon sur la route, l'ambiance est détendue au boulot. Pas trop de taf, pas grand monde dans les couloir !!! hihihi, on se croirait presque en vacances.
Bon, j'arrête de HS :#01#: :#01#:
- d3cib3lMembre : Nouveau
Dim 2 Aoû 2009 - 19:21
Ok merci, oui je reviens justement de l' animalerie et j' ai demandé au vendeur s' il pouvaient en commander, il m' a dit qu' il en parlerait au chef mais que normalement il n' y aurait pas de problèmes.
P.S : Jmadhi, je confirme, à l' animalerie il n' y avait quasiment personne, même la caissière m' a dit qu' elle s' ennuyait oO
P.S : Jmadhi, je confirme, à l' animalerie il n' y avait quasiment personne, même la caissière m' a dit qu' elle s' ennuyait oO
- BobbyMembre : Régulier
Emploi : X
Dim 2 Aoû 2009 - 20:47
Si tu cherches des souches sérieuses d'Endler, je te conseille fortement de te mettre en relation avec l'AFV :
http://france.vivipare.free.fr/
Je ne peux malheureusement pas diffuser plus d'informations, mais ce sont des passionnés qui t'aideront volontier :##27:
http://france.vivipare.free.fr/
Je ne peux malheureusement pas diffuser plus d'informations, mais ce sont des passionnés qui t'aideront volontier :##27:
Dim 2 Aoû 2009 - 21:06
Ok, merci pour le lien