Page 2 sur 2 • 1, 2
- zebuline38Membre : Occasionnel
Emploi : coiffeuse
Re: 54l avec poisson on peut mettre des crevette?
Lun 3 Aoû 2009 - 16:31
ben je vais voir si l'animalerie peut les reprendres sinon je c'est pas quoi en faire...
il y a des plante 4 mais je ne sait pas si c'est suffisant? a l'animalerie il mon dit que c'était max 4 pour 54l
les endler mange les crevette?? :##10:
il y a des plante 4 mais je ne sait pas si c'est suffisant? a l'animalerie il mon dit que c'était max 4 pour 54l
Lun 3 Aoû 2009 - 16:35
zebuline38 a écrit:ben je vais voir si l'animalerie peut les reprendres sinon je c'est pas quoi en faire...
4 plantes c'est pas assez
c'est des conneries , Des plantes il n'y en a jamais trop
Ton bac serait rempli a 100% de plante ça serait même encore mieux
Mais alors ton éclairage doit suivre et la fertilisation aussi
Les endlers ne mangent pas les crevettes adultes mais il mangent les juvenils ( nouveau nés ) de crevettes
Lun 3 Aoû 2009 - 16:40
ben niveaux eclairage j'ai un tube de 15watt avec un reflecteur c'eatit dans l'aquarium de base et pour engrais je m'est tous les jour une goutte de jbl ferropol 24 et j'ai aussi un jnl ferropol dans une bouteil bleu que je ne me sert pas.
Lun 3 Aoû 2009 - 16:43
Donc il te faut des plantes demandant un éclairage dit "faible" du genre ceratophylum , microsorum etc....zebuline38 a écrit:ben niveaux eclairage j'ai un tube de 15watt avec un reflecteur c'eatit dans l'aquarium de base et pour engrais je m'est tous les jour une goutte de jbl ferropol 24 et j'ai aussi un jnl ferropol dans une bouteil bleu que je ne me sert pas.
Le meilleur pour la survie des juvénils crevettes c'est la mousse de java
Lun 3 Aoû 2009 - 16:45
ok ben je vais voir pour chercher de la mousse de java... il en ont facilement dans les animalerie? et ca suffira? je ne sait même pas le nom des plante que j'ai mis... :##21:
- InvitéInvité
re
Lun 3 Aoû 2009 - 18:09
ohh ! ta de la chance d'etre en Isère,jet'aurais bien tiré l'oreille !
la mousse est facile à trouver,si ils n'en ont pas ils en commandent sans problème !
celà sert de cachette aux juvéniles !
met un cerrato où une échino !
la mousse est facile à trouver,si ils n'en ont pas ils en commandent sans problème !
celà sert de cachette aux juvéniles !
met un cerrato où une échino !
Page 2 sur 2 • 1, 2