Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

flipper
flipper
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 9618

citation + blabla Empty citation + blabla

Dim 31 Déc 2006 - 0:29
Petit rappel sur ces 2 points , car il semblerait que soit certains ont oubliés ou le font exprès !!!

Serait il possible que quand vous désirez répondre à quelqu'un , et que les propos de la personne à qui vous répondez n'est pas indispensable dans votre réponse , d'utilisez dans ce cas , la touche "repondre" tout simplement plutot que la touche "citer" qui souvent est utilisée a tort et déforme les topics .

Quand je voie que l'on "cite" ...50 lignes d'un message précédent ou même une serie de photos , pour juste répondre : "merci" , "ok" , "de rien", "d'accord" etc......ça m'exaspère !!!!!!...voir même , citer un texte et répondre quelque chose qui n'a rien à voir avec la citation ...!!!

Pour exemple , un topic qui contient 4 pages , ne pourrait en faire que 2 si l'on enlevait les citations inutiles et même qu' 1 si on supprimait les "blabla" hors sujet !!!

A propos de "blabla" qui n'ont rien à voir avec le sujet initial ou qui nous ferait penser que nous sommes sur un tchat......il y a MSN pour ça....

Je l'ai signalé à plusieurs reprises en éditant les posts concernés , mais visiblement , certains font la sourde oreille !!!!

Merci d'avance de votre compréhension...
bye..