-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

zartes
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Emploi : boucher

a Empty a

Sam 8 Aoû 2009 - 18:08
coucou tous le monde,
a ma grde surprise , cette apres midi je vois un ptit bb poisson je regarde de plus pres et ressemblais vachement a mes ancitrus( un noir moucheter(male) et un albinos(femelle), très etonné de le voir lui tt seule, je me suis dit lui faut que je le sauve :d je saute dans ma voiture direction animalerie, demande un couveuse , explique en gros pour qu'elle sorte de poison , tous étonné de savoir qu'il fasse dejas presque 1cm , il me dit qu'il y en as çertainnement d'autre . je rentre apres une lutte acharner pour recup cette ptit ventouse sur nageoire, je décide t'utilisé mon tuyau pour retirer l'eau :d , une fois aspirer dans un sceau je vide delicatement le contenu dans la couveuse :##24: enfin voilas un BB sauver quel soulagement.

je me met a la recherche des parent pour identifier le papa et la maman , le papa le retouve dans le bateau coulé (dans l'antre du labeo) tres copain avec d'ailleur :##21: ,
je vois la queue de la maman rentrer dans le mini rikiki chateau , :##10: un trou dans mon petit rikiki çhateau , je plonge ma mains en direction du chateau , l'enpoigne a deux doigt, le souleve et que voige encore un ptit bb :##10: retourne le chateau et :##10: :##10: :##10: :##10: plein de ptit BB , les bb du chateau go la couveuse , les trois fouillard go aspirer avec mon tuyau :##06: au final 10bb albinos et 6 noir moucheter

si vous desirer en avoir faite moi signe , j'habite la belgique , a verviers , si j'ai personne qui vient il finiront çhez le marchand de poison

enfin voilas suis combler :##06: :##06: :##06:

++

psss: des bb de +- 1cm il aurais quel age a votre avis?
kiri67
kiri67
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5550
Emploi : Qualité en agroalimentaire
http://500px.com/kiri67/photos

a Empty Re: a

Sam 8 Aoû 2009 - 18:18
Félicitations !!!
S'ils ont 1 cm, ils ne peuvent pas se faire manger, de toute façon les ancistrus ne mangent pas leuts petits, il me semble...je te recommande donc de les remettre dans ton bac, pour qu'ils grandissent mieux ! :##05: