- Weber JoelMembre : Habitué
Emploi : etudiant
Pléco mange pas !!
Mer 12 Aoû 2009 - 10:00
J'ai acheter des :#02#:
Mais des que je nourrit mes poisson je mets 2 pastilles dedans.Mon pleco reste a sa place sans bouger :##18: .Mon ancistrus vien pour la manger ou sucer MAIS des que mes poisson (molly guppy) on terminer leurs nourriture de surface il vont chez l'ancistrus et lui vole sa pastille :##12: :##12:
Je voulait savoir si c'est normal :##19:
Mais des que je nourrit mes poisson je mets 2 pastilles dedans.Mon pleco reste a sa place sans bouger :##18: .Mon ancistrus vien pour la manger ou sucer MAIS des que mes poisson (molly guppy) on terminer leurs nourriture de surface il vont chez l'ancistrus et lui vole sa pastille :##12: :##12:
Je voulait savoir si c'est normal :##19:
- KARINETTE37Membre : Occasionnel
Emploi : CHARGEE DE CLIENTELE
Re: Pléco mange pas !!
Mer 12 Aoû 2009 - 10:55
Le mien ne bouge pas beaucoup la journée meme quand je lui donne a manger les autres poissons viennent de temps en temps lui chipper les pastilles;mais il mange et il est beau!!!
as t'il des pble de santé?
tu sais ce sont des poissons qui sont plus vivant la nuit!! je l'ai deja observé!!
as t'il des pble de santé?
tu sais ce sont des poissons qui sont plus vivant la nuit!! je l'ai deja observé!!
- Weber JoelMembre : Habitué
Emploi : etudiant
Mer 12 Aoû 2009 - 13:05
Ok merci il na pas de probleme de santé mais bon il travaille plus depuis que j'ai acheter un petit ancistrus
- InvitéInvité
réponse
Mer 12 Aoû 2009 - 13:24
bonjour,
explique mieux,il ne mange plus (c'est à dire pas du tout)
où il mange plus dans le sens beaucoup ?
explique mieux,il ne mange plus (c'est à dire pas du tout)
où il mange plus dans le sens beaucoup ?
- Anaïs06Membre : Accro
Emploi : aide soignante
Mer 12 Aoû 2009 - 14:20
Déjà, pour ne pas que ton ancistrus se fasse voler sa pastille, il vaudrais mieux que tu donne les pastille de fond une fois que la lumière s'est éteinte.
Pour le pléco, a part si tu a un aquarium d'au moins 600L, il vaudrais mieux que tu t'en sépare, il n'est pas a sa place...
Sinon, est tu sur qu'il voit que les pastille arrivent?
Pour le pléco, a part si tu a un aquarium d'au moins 600L, il vaudrais mieux que tu t'en sépare, il n'est pas a sa place...
Sinon, est tu sur qu'il voit que les pastille arrivent?
- FrafMembre : Accro
Emploi : Enseignant
Mar 18 Aoû 2009 - 18:17
déjà de 1°) :
Quelle espèce appelles-tu pléco???
Cf tous les posts précédents, comment veux-tu qu'on te réponde correctement si tu ne donnes pas l'espèce?
S'il s'agit d'un vrai pléco (assez improbable, à moins que tu ne rentres dernièrement d'un voyage en Amérique du Sud), dis plutôt Hypostomus plecostomus, ça évitera les confusions... Et si ce n'est pas un pléco, alors il faut donner son vrai nom, et là encore, si possible, le nom scientifique.
Selon l'espèce, les besoins, et donc, les réponses à tes questions, seront différentes.
A défaut du nom, une photo serait du moins utile...
Il faut également les paramètres de ton bac pour te répondre, et savoir depuis quand tu le maintiens dans ton bac...
Quelle espèce appelles-tu pléco???
Cf tous les posts précédents, comment veux-tu qu'on te réponde correctement si tu ne donnes pas l'espèce?
S'il s'agit d'un vrai pléco (assez improbable, à moins que tu ne rentres dernièrement d'un voyage en Amérique du Sud), dis plutôt Hypostomus plecostomus, ça évitera les confusions... Et si ce n'est pas un pléco, alors il faut donner son vrai nom, et là encore, si possible, le nom scientifique.
Selon l'espèce, les besoins, et donc, les réponses à tes questions, seront différentes.
A défaut du nom, une photo serait du moins utile...
Il faut également les paramètres de ton bac pour te répondre, et savoir depuis quand tu le maintiens dans ton bac...