- ALMembre : Occasionnel
Emploi : technicien
My 100 l
Lun 1 Jan 2007 - 22:31
je refais mon message qui n'a pas été pris la 1ère fois :mechant:
je disais donc, voilà mon 100 l . J'attends que ça pousse et après je continue la plantation.
Par la suite je fais sauter le couvercle et j'installerais une rampe posée sur les bords, ce qui permettra de laisser dépasser certaines plantes.
Le meuble vient de chez IKEA (59 €) trois grands tiroirs pour tout ranger. Je l'ai renforcé et peint, il était brut.
je disais donc, voilà mon 100 l . J'attends que ça pousse et après je continue la plantation.
Par la suite je fais sauter le couvercle et j'installerais une rampe posée sur les bords, ce qui permettra de laisser dépasser certaines plantes.
Le meuble vient de chez IKEA (59 €) trois grands tiroirs pour tout ranger. Je l'ai renforcé et peint, il était brut.
Emploi : collégien
Re: My 100 l
Lun 1 Jan 2007 - 22:34
magnifique !!!
quel population tu as là ; ou comptes tu avoir ?
ps : on dirait bien un corydoras en bas ^^
quel population tu as là ; ou comptes tu avoir ?
ps : on dirait bien un corydoras en bas ^^
Emploi : technicien
Lun 1 Jan 2007 - 22:51
tu as l'oeil c'est bien un corydora; j'avais un couple, mais un matin j'ai trouvé mon ancistrus collé dessus. Il est hyper agressif, je l'ai trouvé également collé sur mes deux crevettes mortes aussi. Je ne sais si c'est lui mais à chaque fois il était sur les lieux du crime :gene:
sinon j'ai aussi un couple de corydoras gold, 5 plattys, 3 faux néons (j'ai plus le nom en tête), un ancistrus gold et quelques escargots
sinon j'ai aussi un couple de corydoras gold, 5 plattys, 3 faux néons (j'ai plus le nom en tête), un ancistrus gold et quelques escargots
Lun 1 Jan 2007 - 23:41
salut,
très bon début pour ton bac :clin:
Je ne pense pas que ton ancystrus soit le responsable d'une telle tuerie dans ton aquarium :langue: . Ici n'est pas l'endroit idéal pour en parler , mais si tu veux ouvrir un topic dans la rubrique adéquate , des réponses pourront t'être apportées :clin:
Pour le "faux néon" , ça doit être le "cardinalis"
bye.
très bon début pour ton bac :clin:
Je ne pense pas que ton ancystrus soit le responsable d'une telle tuerie dans ton aquarium :langue: . Ici n'est pas l'endroit idéal pour en parler , mais si tu veux ouvrir un topic dans la rubrique adéquate , des réponses pourront t'être apportées :clin:
Pour le "faux néon" , ça doit être le "cardinalis"
bye.
Mar 2 Jan 2007 - 11:53
Non, c'est le Tanichthys...
Enlève la plante panachée, c'est une plante terrsetre et elle va pourrir...
Ciao!!!
Enlève la plante panachée, c'est une plante terrsetre et elle va pourrir...
Ciao!!!