à combien si c'est spécifique ?
Jeu 20 Aoû 2009 - 11:21
Voilà mon 54L est vide et je vais y intégrer prochainement un couple de Tateurndina ocellicauda trouvé chez un particulier.
Mais je ne vois pas que mettre d'autre comme espèce, de plus il est conseillé de faire un spécifique.
Donc j'aimerais déjà rajouter une ou deux femelle pour éviter de fatiguer la première.
Mais puis-je mettre plus qu'un harem ?
Merci d'avance !
Mais je ne vois pas que mettre d'autre comme espèce, de plus il est conseillé de faire un spécifique.
Donc j'aimerais déjà rajouter une ou deux femelle pour éviter de fatiguer la première.
Mais puis-je mettre plus qu'un harem ?
Merci d'avance !
- kevi54Membre : Accro
Emploi : Aide soignant
Re: à combien si c'est spécifique ?
Jeu 20 Aoû 2009 - 11:25
Bonjour,
A mon avis :
prend un harem (1 mâle pour 3 femelle ) et il vont se reproduire donc ta population augmentera
A mon avis :
prend un harem (1 mâle pour 3 femelle ) et il vont se reproduire donc ta population augmentera
une tortue pelomedusa subrufa
Jeu 20 Aoû 2009 - 11:32
Je pense pas que les alevins arriveront à survivre, car dès qu'ils naissent le père les mange si on les retire pas... :##07:
Mais bon de toute façon faut que je treouve déjà ou je pourrais acheter 2 femelles Tateurs :##13:
Mais bon de toute façon faut que je treouve déjà ou je pourrais acheter 2 femelles Tateurs :##13:
Jeu 20 Aoû 2009 - 20:18
Malheur ! La femelle que j'allais acheter le 30 aout est morte !
Je n'auras donc qu'un seul tateur...:'(
Je n'auras donc qu'un seul tateur...:'(