- njboysMembre : Habitué
Emploi : independant
le labeo frenatus
Lun 31 Aoû 2009 - 3:04
slt tt le monde
je viens d'acheter un labeo que j'ai vue super actif a l'animalerie maisdepuis qu'il est dans mon bac il se cache constament !!! il sort trés rarement vue que j'ai un grand bateau ,il passe sa journée dedans !
est se que c'est normal ???
JAI UN SPIRALIS SPATOPHILUM est il réagit comme le labeo ??
est se que en grandissant on les verras plussouvent ??
je viens d'acheter un labeo que j'ai vue super actif a l'animalerie maisdepuis qu'il est dans mon bac il se cache constament !!! il sort trés rarement vue que j'ai un grand bateau ,il passe sa journée dedans !
est se que c'est normal ???
JAI UN SPIRALIS SPATOPHILUM est il réagit comme le labeo ??
est se que en grandissant on les verras plussouvent ??
- loulaMembre : Habitué
Emploi : néant
Re: le labeo frenatus
Lun 31 Aoû 2009 - 21:28
bonsoir a toi ,
moi aussi j ai un labéo et il reste constamment caché sauf parfois quand la lumière est éteinte , je le vois un peu apparaître , même une fois j ai cru qu il était mort car je ne le voyais plus et en cherchant je les vu derrière la décante , et une fois carrément il avait sauté dans le filtre :##06:
moi aussi j ai un labéo et il reste constamment caché sauf parfois quand la lumière est éteinte , je le vois un peu apparaître , même une fois j ai cru qu il était mort car je ne le voyais plus et en cherchant je les vu derrière la décante , et une fois carrément il avait sauté dans le filtre :##06:
120litres en attente pour tetraodon nains...
400 litres avec divers ancistrus , loricaria red ,corydoras albinos , et panda ,et couples de ramirezi aspito .crevette japonica
un de 30 litres en attente pour un betta
- njboysMembre : Habitué
Emploi : independant
Re: le labeo frenatus
Lun 31 Aoû 2009 - 22:53
slt
oui je me suis renseigner ! c'est un poisson nocturne , c'est dommage mais bon faut faire avec lol ...
oui je me suis renseigner ! c'est un poisson nocturne , c'est dommage mais bon faut faire avec lol ...