Filtration externe
+4
mixou59190
loula
moctor
Deykin
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- pioupiouuMembre : Habitué
Emploi : Prof
Re: Filtration externe
Mar 8 Sep 2009 - 19:03
Vu que le joint de l'aqua a apparemment laché... n'oublie pas de tester l'étanchéité de la cuve ... il peut y avoir aussi des problèmes d'étanchéité
Ce serait dommage de planter et de s'apercevoir d'une fuite...
Sinon concernant la pompe je rejoins ce qui a été dit, une fois fermée la pompe est normalement totalement hermétique ! Rien ne doit déborder...ou même couler.
Après perso une pompe qui a 4 ans et qui n'a pas servi tout ce temps, seon mes finances j'envisagerai effectivement l'achat d'une nouvelle pompe, (quitte a réparer l'ancienne plus tard pour éventuellement la revendre ou en avoir une de secours...)
Ce serait dommage de planter et de s'apercevoir d'une fuite...
Sinon concernant la pompe je rejoins ce qui a été dit, une fois fermée la pompe est normalement totalement hermétique ! Rien ne doit déborder...ou même couler.
Après perso une pompe qui a 4 ans et qui n'a pas servi tout ce temps, seon mes finances j'envisagerai effectivement l'achat d'une nouvelle pompe, (quitte a réparer l'ancienne plus tard pour éventuellement la revendre ou en avoir une de secours...)
- DeykinMembre : Régulier
Emploi : Etudiant
Re: Filtration externe
Mar 8 Sep 2009 - 19:38
J'ai recontacté le mec qui me l'a vendu et il passe vendredi pour voir ce qui cloche (très sympa !)
Comme ça il pourra me dire si c'est bien le joint qui a séché ou si c'est un autre problème ou bien que je fais une erreur de manip...
Merci.
Comme ça il pourra me dire si c'est bien le joint qui a séché ou si c'est un autre problème ou bien que je fais une erreur de manip...
Merci.
Page 2 sur 2 • 1, 2